Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 11:34


Georges nous a contocté un nouveau challenge puisque ça manque un peu sur la blogosphère...
Cette fois-ci, nous sommes invités à découvrir Joyce Carol Oates et sa prolifique oeuvre !

Pas de consigne particulière sinon lire le plus de roman possible jusqu'en mars 2011 !


challenge oates

Les mauvaises langues diront que je ne serais pas foutu de terminer mes challenges qui se montent à 15 avec celui-ci....
Mais moi j'y crois !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Surtout qu'elle est prolifique Oates!!! Je m'incline grand sachem, vous êtes bcp trop forte pour moi!! (bien vu le Choco express sur la barre d'OB!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hugh ! ^^<br /> Voilà ce que c'est de ne pas avoir de vie sociale On a un peu plus de temps pour lire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y crois avec toi!<br /> Cela dit, 15 challenges, c'est beaucoup... ;)<br /> Je préfère pas compter en ce qui me concerne! Quoiqu'il en soit, on va se retrouver sur ce challenge! J'en suis aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beaucoup pour un 1er mars mais sinon ça se gère...<br /> Il y en a beaucoup qui n'impose qu'une seule lecture... pas comme certaines qui en veulent 12...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, les autres années, il y avait moins de challenges mais des plus lourds avec plus de titres à lire <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mouais kiff kiff en fait !<br /> Tiens et si je lancais mon propre challnege... sur la littérature japonaise...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le rendez-vous des célibataires du samedi soir qui ne font strictement rien pour changer leurs habitudes <br /> Moi ce soir c'est cheveux gras, pantoufles "vache", théière menthe et pain d'épices ^^<br /> J'ai vu ton mail, j'y réponds demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh et si je te disais que j'ai un paquet de chips avec moi et que je ne me suis pas lav...(oui je censure car j'ai honte), pas coiffée aujourd'hui... <br /> Pas mieux hein !<br /> Par contre, je partagerais bien ton pain d'épices !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Inscrite moi aussi et ce sera également le 15ème J'ai déjà acheté 3 titres pour l'occasion ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben d'accord !! on se fout de ma gueule avec mes challenges mais finalement, on a le même compte !!!! Tu sais que le<br /> but, c'est plutot de vider sa LAL et non la remplir ?! Bon ok je n'ai aucun Oates chez moi...^^<br /> Je vais même en ajouter un 16ème de challenge mais bon ça ne compte plus...<br /> Sinon tu sais quoi, je t'ai enfin écrit... on a le chic de se croiser à chaque fois sur les blogs au même moment !!<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher