Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:10

Choco Shoot 01

 

Amis photographes !

C'est la rentrée et je vous épargnerais le classique thème de l'école et du travail !

 

Le thème de ce mois-ci va être tout en rondeur et en douceur.

Il s'agit de....

 

La féminité

 

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 30 Septembre

à cette adresse :

grenierdechoco@gmail.com

 

Je vous rappelle que les photos doivent être faites dans le mois en cours

et ne doivent pas avoir été publiées sur votre blog.

Pour les modalités de participation, c'est ici !

 

 

feminite.jpgNu, 1934 - Edward Weston

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Moi je ne suis pas du tout, du tout inspiré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fort dommage... Essaie quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis inspirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! bonne nouvelle ! car nombreuses sont celles qui le trouvent difficile on dirait.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Scuse pour le doublon de mon commentaire <br /> <br /> <br /> Pour ce thème tu n'as pas peur du trop osé ? des nues, des seins <br /> <br /> <br /> Je rigole remarque c'est vrai quand on parle féminité c'est des courbes, de la sensualité ...<br /> <br /> <br /> Bon je réfléchis je réfléchis<br /> <br /> <br /> Bises Choco !<br /> <br /> <br /> P.S : je réfléchis aussi à mon vote pour On the road<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Non, même pas peur ! Je pense qu'aucune blogueuse n'osera trop se dénuder à mon avis ! La photo va se retrouver en ligne tout de même ! Et si cela arrive, ce n'est pas grave, au contraire,<br /> il y a des nus très beaux. Je pense qu'on aura beaucoup de suggestifs : des parties du corps ou des accessoires<br /> typiquement féminins. et surement pas mal de créativité !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pffou, c'est duur ! un thème qui ne m'inspire pas beaucoup, amis je vais quand même y réfléchir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, pense aux bijoux, au maquillage, à la lingerie... y'a plein de truc à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Là je sens que je vais tenter du décalé... ou rien, bof!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du décaléééééééééééé !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher