Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 13:43

Choco Shoot 01

Amis photographes, bien le bonjour !

Essayons de ne pas être trop en retard cette fois-ci pour l'annonce du nouveau thème du concours.

Après une thématique hivernale qui vous fît sortir dans le froid, je propose que nous cocoonnons au chaud !

 

Le thème du mois de Mars sera donc :

 

Home sweet home

 

Vous l'avez compris, étant en plein aménagement de nid douillet, je suis particulièrement sensible à ce sujet actuellement !

J'aimerais donc beaucoup que vous me présentiez une pièce, un coin, un objet de chez vous qui vous tient particulièrement à coeur, qui représente ce pourquoi vous aimez votre intérieur, votre lieu de vie.

Ou tout autre photo que vous inspire ce sujet !!

 

Le thème pré-proposé il y a quelques jours : "Carton, mon ami" était bien évidemment une boutade !!

Néanmoins, il enthousiasma particulièrement 2 compères qui se reconnaîtront ^^

C'est pourquoi, ce mois-ci, je vous propose un bonus exceptionnel !

Toute personne qui m'enverra en plus de sa photo un cliché sur le thème du carton se verra bénéficier automatiquement de 3 points de vote supplémentaires !

Ces photos seront bien évidemment affichées sur le blog mais ne se verront pas proposés aux votes.

(ou alors peut-être un petit vote secondaire juste pour le fun !)

 

Vous avez donc jusqu'au samedi 31 Mars pour m'envoyer vos photos

à cette adresse : grenierdechoco@gmail.com

Pensez à réduire le poids de la photo (moins de 1 Mo) et accessoirement à lui donner un titre !

Pour rappel, les modalités de participation sont ici.

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je travaille un peu dans le bâtiment (je suis collaborateur d'architecte), mais non je fais que les peintures (et j'ai fait les plans, et c'est déjà pas si mal tout ça ^^).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, je me souviens ! :) Mais tout de même, c'est un peu la classe de faire ses plans :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est mon premier appartement, et que je vivais chez mes parents, il me fallait tout acheter, ça prend du temps ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne cherche pas d'excuses... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu dis, l'improbable a du succès Toujours pas très inspirée parn le thème de la maison mais je réfélchis<br /> encore :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La maison, la maison, ça peut peut-être un objet aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais participer tiens, je suis en plein dedans en ce moment. Même si ça aura peut-être un petit goût d'inachevé, je suis assez fier de ma construction quand même.<br /> <br /> <br /> Et je n'oublirais pas le bonus cartons tout à fait d'actualité ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : J'ai essayé de prendre un cliché pour l'hiver, j'ai enfin trouvé le coin adéquat, mais je n'ai pas réussi à trouver la synchro qui allait bien : aurore + météo, qui collait avec. Tant pis<br /> pour le concours, mais je persévère pour la photo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii, je suis contente !!<br /> <br /> <br /> Construction ? Tu fais dans la maison en kit à monter toi-même ?! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut, j'avais bien envie de me lancer pour carton ! Mais je ne suis pas très inspirée par Home swwet home, suis trop bordélique et pas du tout portée sur la déco :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidement, ce thème improbable aurait fait des heureux et des frustrés ! POur Home seet home, ça peut juste être un objet doudou, pas besoin d'être une valérie Damidot ! Et puis, ça peut être<br /> une photo de ton bazar si c'est ta façon d'être bien chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher