Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 14:00

Choco Shoot 01

 

Chocoshoot # 10 : Home sweet home

 

C'est encore avec un peu de retard que je viens vous présenter les photos de cette session !

 

Vous avez été 10 participants à cocooner et m'envoyer des participations variées.

 

A présent, c'est à votre tour de voter pour votre photo préférée !

Vous avez jusqu'au samedi 14 avril, 23h59 pour vous décider en utilisant le tableau situé en bas du billet.

 

 

 

Photo 1 :

Chocoshoot homesweet home 01

 

Photo 2 : Homeless

Chocoshoot homesweet home 02 - homeless

 

 

Photo 3 :

Chocoshoot homesweet home 03

 

 

Photo 4 :

Chocoshoot homesweet home 04

 

 

Photo 5 :

Chocoshoot homesweet home 05

 

Photo 6 :

Chocoshoot homesweet home 06

 

 

Photo 7 :

Chocoshoot homesweet home 07

 

 

Photo 8 :

Chocoshoot homesweet home 08

 

 

Photo 9 :

Chocoshoot homesweet home 09

 

 

Photo 10 :

Chocoshoot homesweet home 10

 

 

 

Le bonus carton :

 

Comme vous le savez, je vous avais proposé un petit bonus autour du thème Carton mon ami !

Quelques participants ont joués le jeu et se verront donc gratifiés de 3 votes supplémentaires !

 

Vous pouvez découvrir leurs clichés :

 

Photo A :

chocoshoot carton 01

 

Photo B :

chocoshoot carton 02

 

Photo C :

chocoshoot carton 03

 

Photo D :

chocoshoot carton 04

 

Photo E :

chocoshoot carton 05

 

 

Photo F :

chocoshoot carton 06

 

Photo G :

chocoshoot carton 07

 

Et pour le fun, je vous propose également de me dire quelle est votre préférée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Comme d'habitude, ce fut difficile de choisir mais peut-être un peu moins que les autres fois ;) Et flûte, comme une idiote, j'ai oublié de voter pour les cartons ... je voulais réfléchir dessus<br /> et j'ai laissé passer la date !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est malin ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis fan de la 5, une réussite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça n'est pas mon coup de coeur mais je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai voté, faut dire que ces photos ont toutes un petit quelque chose en tout cas bravo à participants : il y en a qui sont vraiment originales.<br />
Répondre
A
<br /> Pour le home sweet home, gros coup de coeur illico :)<br /> J'ai voté pour les deux ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai voté !<br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher