Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 22:32


Cynthia, dans sa mansuétude habituelle,
me demande de jouer au jeu des 7 familles vérités parmi lesquelles se cache une fausse...

Saurez-vous dénouer le vrai du faux ?
Attention, il y a des pièges !




1 - J'ai un vampire à la maison.

2 - Je me lave avec du caramel et du chocolat.

3 - J'ai été hotesse au Zénith.

4 - Je suis allée en Israël alors qu'il y avait des attentats.

5 - Le seul alcool que je bois est l'absinthe.

6 - Je suis végétarienne et j'achète de la viande.

7 - Je n'ai besoin que de 5h de sommeil par nuit.



A vos méninges !
Celui ou celle qui trouvera la réponse ET ce qui se cache sous les pièges se verra offrir un livre... !

Les réponses dans quelques jours...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je porte mon choix sur la 5 et c'est mon dernier mot Choco  Sympa comme tout ce jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de joker Laetitia ? (dans un sens, yen a pas lol)<br /> L'absinthe remporte son petit succès on dirait !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon ben moi je dis la 4... Et j'espère bien que la 2 n'est pas vraie parce que sinon, c'est un véritable gachis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum hum... gachis ou pas gachis.... nous verrons bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon allez, j'opte pour la 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok c'est tranché ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, je dis que c'est la 5 et que tu ne bois pas d'alcool du tout ! Sinon, tu es végétarienne et tu achètes de la viande<br /> pour un chien ? un chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok je note ! Sinon intéressante remarque... <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, oui je viens d'aller voir dans ma boîte et t'ai répondu...tu es bien gentille!!! je vais passer une excellente journée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toi qui est trop gentille ! Je n'ai quand même pas ce pouvoir :)<br /> Mail reçu ! Petite réponse à venir !<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher