Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:30

 

Après un déménagement épique, une équipée routière semée d'embûches, un emménagement sans ascenseur limité à 4 petits bras et le parcours du combattant habituel pour obtenir le changement de connection internet...
me voici enfin de retour sur la blogosphère !

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement qui m'ont fait bien plaisir et montrer que ce blog n'est peut-être pas complètement perdu dans la masse...
Je suis très heureuse de retrouver vos blogs et vos billets qui m'ont terriblement manqués... si si !
je dois quand même vous dire que mon google reader m'annonce 450 billets environ à lire...

Désormais finie de glandouiller, lovée dans un canapé, à s'empiffrer de lectures !
Il va falloir compter avec le temps de travail.

Loin d'être noyée sous les cartons de livres... qui sont restés pour le moment dans mon précédent appartement, j'ai tout de même eu le loisir de me consacrer quelque peu à la lecture.
( et j'ai retrouvé le plaisir d'emprunter à volonté en librairie :D)




Les billets à venir seront donc les suivants :

- Le bal, de Némirovsky
- Parquet flottant, de Corto
- La grand-mère de Jade, de Deghelt

et en BD :

- Jolies ténèbres
- Le petit rien tout neuf avec un ventre jaune
- Le signe de la lune
- ... A la folie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Alors alors ? Tu te plais dans ta nouvelle ville ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne saurais pas trop dire pour le moment... je ne sors de chez moi que pour bosser !<br /> Tant que je ne suis pas installé complètement avec tous mes livres, fais ma déco, je ne me sentirais pas encore chez moi. Et tant que je ne me sens pas encore chez moi, je n'ai pas envie de sortir,<br /> découvrir et m'approprier la ville....<br /> C'est un peu bizarre mais bon... Patience !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour parmis nous. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Madame la Liseuse ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon retour chez toi. Libraire, quel beau métier. Montpellier, quelle belle ville !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Theoma ! J'espère que je vais me plaire dans cette ville !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bal et la grand-mère, deux coups de coeur pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la grand-mère est superbe, je suis d'accord ! et le bal, si dur...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour ! Je remarque quand même que les blogueurs de lecture ont souvent tendance à avoir plusieurs bibliothèques éparpillées aux 4 coins de la France...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Levraoueg !<br /> là pour le coup c'est exceptionnel !<br /> je m'explique : j'ai fait un premier déménagement avec le minimum vital. J'attends de passer ma période d'essai et d'être sure de rester à Montpellier avant de quitter mon appartement nordiste<br /> et de tout rapatrier.<br /> Voilà la raison ! sinon, je n'imagine même pas de ne pas avoir TOUS mes livres avec moi... <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher