Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:27

 

 

Dernier aperçu de l'exposition "Traverses" aux rencontres photos de Arles...

 

 

 

 

Anders Petersen :

 

 

traverses-22.jpg

 

 

traverses-23.jpg

 

 

traverses-24.jpg

 

 

 

Graciela Iturbide :

 

 

traverses-25.jpg

La femme aux oiseaux

Cimetière, Juchitan, Mexique, 1988

 

 

 

Juan Manuel Castro Prieto :

 

 

traverses-26.jpg

Cespedosa, 2002

 

 

 

Daido Moriyama :

 

 

traverses-27.jpgLumière électrique

Shinjuku-ku, Tokyo, 1990

 

 

 

Joseph Koudelka :

 

 

traverses-28.jpgRoumanie, 1968

 

 

 

Les rencontres photos d'Arles continueront encore et toujours les semaines suivantes

avec bien d'autres expositions...

 

 

Retrouvez les autres participants chez Liyah !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien je constate que ces rencontres ont tenu toutes leurs promesses !! Quand je pense que le salon de la photo était nul.... J'aurais mieux fait de passer par Arles plutôt que la porte de<br /> Versailles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui carrément, ça m'a éclaté ! Tu auras une bonne raison de descendre dans le sud l'année prochaine... <br /> <br /> <br /> Je connais même pas ce salon de la photo... C'est plus "technique", non ?<br /> <br /> <br /> Et sinon, t'as vu qu'il y a un nouveau SPJ ds qqs jours ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que la deuxième photo a du inspirer tes pensées oniriques ^^<br /> <br /> <br /> A part ça tu es taguée chez moi ( ça faisait longtemps hein héhé ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahahah ! No comment <br /> <br /> <br /> Un tag... mon dieu, j'en ai encore 2 qui doivent trainer quelque part....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore ces photos ... !<br /> <br /> <br /> Ce n,est donc pas difficile de suivre, chaque dimance, les découvertes que tu me montres.<br /> <br /> <br /> Et comme je suis amateur de tout ce qui est beau .... !!!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, Arles est une ville que j'ai adoré lors de mon séjour dans le sud de la France: l'Hôtel Mireille, le pont de Trinquetaille, le Rhones, la ville elle-même, les dîners sur les terrasses<br /> et le Mistral ...<br /> <br /> <br /> Inoubliable !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben tu sais quoi, j'ai passé 2 jours à crapahuter dans les expos et je n'ai même pas eu le temps de visiter la ville, les arènes, etc... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben non ! il y a des photographes qui ne me touchent pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher