Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 13:39

 

 

Rencontres Arles photographies 2010

 

Exposition Zhang Dali

 

L'artiste chinois a voulu montrer ce qui se faisait en Chine sous Mao et a dépouillé pendant cinq ans les archives de centaines de bibliothèques et de fonds photographiques en Chine pour récolter un fonds impressionnant de photographies truquées et leurs négatifs originaux afin de mieux comprendre les visions politiques des censeurs de l’époque.

 

Les montages sont impressionnants...

Je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs... !


 

zhang-dali-01.jpgCliquez pour lire

 

 

 

zhang-dali-02.jpg

 

zhang-dali-03.jpg

 

 

zhang-dali-04.jpg

 

zhang-dali-05.jpg

 

 

zhang-dali-06.jpg


zhang-dali-07.jpg

 

 

zhang-dali-08.jpg

 

zhang-dali-09.jpg

 

 

zhang-dali-10.jpg

zhang-dali-11.jpg

 

 

zhang-dali-12.jpg

 

zhang-dali-13.jpg

 

 

zhang-dali-14.jpg

 

zhang-dali-15.jpg

 

 

zhang-dali-16.jpg

 

zhang-dali-17.jpg

 

 

 

C'était mon dimanche en photo avec Liyah et les zotres !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> t'es dingue !!!! (mais on t'aime !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dingue ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah mince ben oui j'avais pas vu le SPJ en même temps c'est tous les 6 mois alors à ma décharge, je pouvais pas deviner qu'il y avait eu mouvement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça faisait un bail, c'est clair... mais il me semblais t'avoir laissé un commentaire à ce sujet quelque part...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais tu as pris combien de photos pendant ces Rencontres photographiques ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... beaucoup... <br /> <br /> <br /> Après vérification... 485 ^^<br /> <br /> <br /> J'y suis allée 2 jours et je n'ai pas encore commencé à vous montrer les expos du 2ème jour... Vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la vache !!! C'est un truc de fou !! Le boulot qu'ils ont dû se taper en post prod.... Ils ont dû se bousiller la vue à la lumière rouge ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL, l'avis de la professionnelle !<br /> <br /> <br /> Au fait, J'ai constaté que tu avais lamentablement séché le dernier SPJ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Encore une petite visite à Arles qui égaye mon dimanche matin.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Richard pour ta constance !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher