Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 18:00

 

 

Picwick m'a choisie pour un tag on ne peut plus aléatoire et original...

Il s'agit de lancer votre play-list musicale en lecture aléatoire et de donner les titres des chansons en réponse aux questions ci-dessous au fur et à mesure...

J'ai donc chargé mon pc de mélanger la potion du disque dur et ça donne ça !

 

 

 

 

Si quelqu'un vous dit “est-ce que c'est bien ?”, vous dites

 

Cat power - Where is my love

euh... de toute façon, je n'ai pas compris la question de départ...


Comment vous décriveriez-vous ?

 

Archive - Programmed

si on voit les choses d'une certaine façon,  tous les humains le sont...


Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon ?

 

Sebastien schuller - The border

euh bon ça veut rien dire, je retente...


Micah P. Hinson - Come home quickly, Darlin'

 ah voui, là tout de suite, ça marche beaucoup mieux !

 

Comment vous sentez-vous maintenant ?


Shearwater - A makeover

D''une certaine manière, on peut dire que oui, ça commence !

 

Quel est votre but dans la vie ?

 

Scout niblet - So much love to do

ah...soupir... ben oui !

 

Que pensent vos amis de vous ?

 

Beirut - The penalty

alors là, faudrait leur demander mais j'espère que je ne suis pas un tel boulet !!

 

Que pensent vos parents de vous ?


 

Jacques Higelin - Halloween

décidemment, je suis gâté !

Halloween, réputé pour ses personnages délicieux et de toute beauté !

 

A quoi pensez-vous souvent ?

 

 Kitaro - Moon star

Mouais, je reconnais que je suis souvent dans la lune mais bon...


Qu'est-ce que 1+1 ?

 

The Byrds - I'll feel a whole lot better

tout à fait !!

 

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?

 

The black Keys - Things ain't like they used to be

Oh que oui...

 

Quelle est l'histoire de votre vie ?

 

 Shu De - Aian Dudal

et ben avec cette chanteuse et ce titre mongol, on va pas être très avancé !! Jelaisse planer le mystère ou je recommence....

 

No One is innocent - Boomerang

voui pas mal !

 

Que pensez-vous lorsque vous voyez la personne que vous aimez ?

 

Da silva - Tout va pour le mieux

 Ne pas se fiez au titre... vu que c'est l'histoire d'un mec qui revoit celle qu'il aime et se dit qu'il n'aurait pas dû revenir ^^


Que jouera-t-on à vos funérailles ?


Emily Loizeau - le coeur d'un géant

oui, pourquoi pas.


Quel est votre hobby ?

 

Devendra Banhart - Rose

euh non, je ne me passionne pas pour ces fleurs même si j'aime bien jardiner...

 

Quelle est votre plus grande peur ?

 

Aerosmith - Crazy

ça pourrait se concevoir !

 

 

Quel est votre plus grand secret ?


Alela Diane - Her garden

  Bingo ! C'est mon jardin secret et je ne vous dirais rien !


Que pensez-vous de vos amis ?

 

Megapuss - To the love within

C'est tout à fait ça !!!


Quelle est la chanson de votre vie ?

 

Kitaro - Silver moon

Putain cette connerie de lecture aléatoire tombe presque toujours juste ma parole !!! ça tombe bien, y'a pas de paroles !

Si vous saviez tout ce qu'elle représente...

Qu'est-ce qui vous décrit ?

 

Jesse Sykes and the sweat hereafter - made of wood

et le bois, ça résiste à pas mal de choses !

 

 

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?

 

Landscape - We

Et ben, ça sera surement le titre de billet le plus court que je ferais !!

 

 

-------------------------------

 

 

Et bien, je dois dire que ce petit jeu qui ne sert à rien sinon à montrer à la face du monde la richesse de mes connaissances musicales... ahem... m'a beaucoup amusé !

 

je remercie aussi Reverso pour son aide...

 

Et il faut reconnaitre que malgré quelque raté, cet ordinateur me connait fichtrement bien...

D'un autre côté, vu le temps que je passe avec lui, ça peut se comprendre !

 

Sur ce, je vais refiler le bébé à.... Manu ah ben non, je vais me faire crier...

Bon, à Cynthia comme toujours qui n'a décidémment rien à faire de son temps

à In Cold Blog parce que les garçons ont la côte en ce moment !

à George qui trouvait qu'on pensait pas à elle !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Choco - dans Tags et Cie !
commenter cet article

commentaires

purplevelvet 04/09/2010 22:54



très marrant, je viens de tenter le coup, pour voir quels titres allaient sortir.. le problème c'est qu'avec beaucoup de Rock prog et seventies sur le mp3, on tombe facilement sur des résultats
surréalistes qui ressemblent à du cadavre exquis! (genre si j'avais fait un billet il aurait du s'appeller " wah wah", marci Page & Plant!) merci pour ce moment de rigolade!



Choco 06/09/2010 18:41



Bah, t'aurais du le publier ! Moi aussi, j'ai été très surprise des réponses qui finalement s'inséraient bien dans le contexte !



GeishaNellie 28/07/2010 19:16



Le tag le plus étrange que j'ai jamais vu de ma vie !!



Choco 30/07/2010 01:17



Oh je suis sure qu'on peut trouver pire !!



Manu 28/07/2010 07:44



Oui, avec le punk, on se rapproche un peu



Choco 30/07/2010 00:52



on se rapproche ? euh... du ska ?


Allez avoue, merde, on est entre nous là !



In Cold Blog 27/07/2010 18:21



C'est pas que je ne veux pas répondre, ni que j'ai honte de mes goûts musicaux (j'assume), mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'y plonger avant mon départ en vacances (d'autant que mes
sources sont éparpillées sur plusieurs disques durs)...



Choco 28/07/2010 01:03



Ah mais je suis toute disposée à attendre le temps qu'il faudra !


Je suis sure que ta une culture musicale intéressante !



Manu 27/07/2010 17:33



Euh non, je n'aime pas le death metal pouark. Mais c'est piiiiiiiiiiiire



Choco 28/07/2010 02:02



Pire ??


euh du punk ? (mais ça j'aime bien !) de la dance music ? (me dit pas que c'est ça ?!), du bal musette ?



Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher