Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 20:48

Amoureux des livres, Jean-Marc Godès a décidé de leur dédier sa passion : la photographie.
Il mène une recherche artistique dédié à la promotion du livre et de l'écrit.



Les livres sont mis en scène sans montage, de façon incongrue et poétique,
 et révèlent "la mémoire et le véhicule de nos histoires personnelles et collectives, de nos identités ainsi que les mots et le désir de l'autre couchés sur écrin de papier"

Il m'a été très difficile de choisir parmi toutes ses photos...
Vous pouvez découvrir son travail ici : http://photolivre.canalblog.com/
N'hésitez pas à y jeter un oeil !!  Vous trouverez bien d'autres !


Vous trouverez aussi une interview du photographe ici :
 http://www.actualitte.com/dossiers/224-photolivre-Jean-Marc-Godes-photos-livres.htm








































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ! Une belle découverte, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je file sur son blog pour découvrir les photos !
Répondre
C
<br /> Il mérite d'être plus connu !<br /> <br /> <br />
L
Quelle imagination ! Je ne connaissais pas ce photographe. Il aime maltraiter ses livres on dirait  il est très talentueux.
Répondre
L
j'aime beaucoup y a t il un lien sur facebook pour qu'on puisse aussi commenter?
C
<br /> je l'ai découvert, il y a quelques jours seulement. Il doit être assez connu dans son milieu car il a exposé cet été au Grand Palais, à Paris. Bon ok, il y a quelques livres maltraités, patinés par<br /> l'usage on va dire lol, mais quelle poésie !! Moi j'adore !<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher