Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 17:28

 

Après une pause estivale de 2 semaines qui dura finalement 2 mois (!),

après un rechargement des batteries loin du net qui me fit beaucoup de bien,

 

Je vous annonce aujourd'hui que le Grenier déménage !

Après 4 ans sur Overblog, le Grenier de Choco avait besoin de changer d'air.

 

grand-demenagement.jpg

 

Désormais vous pouvez me retrouver sur un tout nouvel espace :

 

www.grenieralivres.fr

 

Je vous y attends avec impatience !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher