Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:00

 

 

Situé à New York, sur Madison Avenue, ce café a été désigné par Nema Workshop.

Le café étant à proximité de la New York Public Library à Bryant Park, le propriétaire a demandé une décoration en lien avec celle-ci.

L'établissement a ainsi été recouvert de trompe-l'oeil (des rayonnages de livres) mais dans un sens complètement original qui donne l'impression que la pièce a été retourné !

 

 

  despresso 01

 

 

despresso-02.jpg

 

 

despresso-03.jpg

 

 

despresso-04.jpg

 

 

D’Espresso, 317 Madison Avenue (42nd Street), (212) 867-7141.


http://www.despresso.com/

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oui et bien j'y suis allée et franchement j'ai trouvé ça très surfait <br /> <br /> <br /> ce n'est finalement que du papier peint au plafond et au sol et c'est tout comme "effet spécial", mais bon je suis peut-être un peu difficile à convaincre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fort possible, je veux bien te croire ! Je ne fais que les répertorier à distance... rien de tel qu'un déplacement ! :) Mais tu es peut-être aussi exigeante, ça aussi je veux bien le croire<br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cet endroit est totalement fou!! J'adore! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis allée à Bryant Park mais j'ai complètement zappé cet endroit... noté pour ma prochaine visite à NY!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais mis un pied à New York et pas envie en fait ! Alors je vous laisse faire les découvertes de visu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui de l'autre côté des Etats-Unis Faut profiter tant que je peux hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouiiiiiiiiiiii, tu vas quand même aux states ^^ C'est un moindre mal <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher