Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 15:20

Choco Shoot 01

 

Je suis cette fois-ci dans les temps pour vous annoncer les résultats de la session Home Sweet Home !

 

Cette fois-ci, vous avez été 52 votants

(punaise, c'est de moins en moins... )

et vous avez désigné avec une grosse majorité la photo gagnante parmi les 10 participations !

Les points bonus accordés à ceux qui m'envoyèrent une photo Carton ne changèrent rien au classement.

On peut donc dire que la victoire est écrasante malgré un début de votes qui se jouait avec un autre cliché.

 

Alors quelle est-elle ?

 

Il s'agit de la photo 2 magnifiquement mis en scène par son créateur Home less :

Lunch !!


qui remporte cette session avec 18 votes + 3 points de bonus.

 

Chocoshoot homesweet home 02 - homeless

 

Je suis d'autant plus ravie que j'ai moi-même voté pour cette photo pour laquelle j'ai eu un coup de coeur !

La composition est étudiée et m'a rappelé un photographe dont je ne me rappelle pas...ahem...


Lunch démarre donc très fort avec cette première participation

et j'espère donc le retrouver avec nous pour les thèmes suivants !

 

Voici les statistiques de votes :

En rouge, les votes.

En rose, les points bonus.

 

chocoshoot-10-graphique.jpg

 

 

Les photographes participants étaient les suivants :

 

Photo 1 : Oreli

Chocoshoot homesweet home 01

 

Photo 2 : Lunch

Chocoshoot homesweet home 02 - homeless

 

Photo 3 : Choupynette

Chocoshoot homesweet home 03

 

Photo 4 : Kathel

Chocoshoot homesweet home 04

 

Photo 5 : Theoma

Chocoshoot homesweet home 05

 

Photo 6 : Miss Babooshka

Chocoshoot homesweet home 06

 

Photo 7 : Michel Sérialecteur

Chocoshoot homesweet home 07

 

Photo 8 : Liliba

Chocoshoot homesweet home 08

 

Photo 9 : Brize

Chocoshoot homesweet home 09

 

Photo 10 : Gene

Chocoshoot homesweet home 10

Bravo et merci à vous tous pour vos participations !

J'espère vous retrouver pour le thème du mois d'avril :

Passage du temps


En attendant, n'hésitez pas à parler de votre prise de vue, du pourquoi et du comment de votre photo !


 

J'en profite pour vous donner le résultat des votes pour les photos bonus "Carton mon ami" :

 

chocoshoot-10-carton-graphique.jpg

C'est la photo militante F qui remporte le plus l'adhésion,

compte tenu très certainement du message fort qui le soutend !

Merci à Gene pour cette photo !

 

chocoshoot carton 06

 

Photo A : Oreli

chocoshoot carton 01

 

Photo B : Miss Babooshka

chocoshoot carton 02

Photo C : Brize

chocoshoot carton 03

Photo D : Emmyne

(qui a en fait 11 votes... j'ai oublié de prendre en compte mon vote ^^)

chocoshoot carton 04

Photo E : Liliba

chocoshoot carton 05

Photo F : Gene

chocoshoot carton 06

Photo G : Lunch

chocoshoot carton 07


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai longtemps hésité entre les deux chats bien sûr ;) Parce que, forcément, je ne sens à la maison que quand il y a des chats ! mdr ! Et pour celles des cartons, j'ai un faible pour celle de<br /> Brize car après plusieurs déménagements, je suis d'accord avec sa phrase ;) mdr !<br />
Répondre
S
<br /> Ah bon ? peut être que je me trompe alors ...<br />
Répondre
L
<br /> J'ai une idée oui Choco, mais faut que je prenne le temps de fouiller le grenier :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais je ne voulais pas te mettre la pression ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, bravo aux deux gagnants... Je constate que je n'avais pas voté pour ces photos bien qu'elles soient très réussies ! <br />
Répondre
D
<br /> bravo à Lunch pour sa photo très originale qui m'a beaucoup plu et pour laquelle j'ai votée !<br /> <br /> <br /> Pas de participation pour moi à cet opus du Choco Shoot mais je me penche sur le prochain thème !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher