Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:00

Choco Shoot 01

 

ChocoShoot 5 :

La féminité

 

Un thème qui vous a bien moins inspiré cette fois-ci

car il n'y a que 9 participants.

 

J'imagine que ça sera plus facile pour les votants !

 

Vous avez donc jusqu'à samedi prochain pour choisir votre photo préférée.

Fin des votes : le 8 Octobre à 23h59

 

Choisissez à l'aide du tableau situé sous les photos

ou envoyez-moi un mail :

grenierdechoco@gmail.com

 

N'oubliez pas de cliquer sur chaque photo pour les agrandir !


 

Photo 1 :

Chocoshoot-feminite-01.JPG

 

Photo 2 :

Chocoshoot-feminite-02.jpg

 

Photo 3 :

Chocoshoot-feminite-03.jpg

 

Photo 4 :

Chocoshoot-feminite-04.jpg

 

Photo 5 :

Chocoshoot-feminite-05.jpg

 

Photo 6 :

Chocoshoot-feminite-06.JPG

 

Photo 7 :

Chocoshoot-feminite-07.jpg

 

Photo 8 :

Chocoshoot-feminite-08.jpg

 

Photo 9 :

Chocoshoot-feminite-09.jpg

A vos votes !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je vais essayer de reparticiper sur le nouveau thème qui m'inspire !!! (en fait il est midi et j'ai la dalle), promis je vais prendre le temps cette fois, maintenant que j'ai du temps ;)<br /> <br /> <br /> Et oui, si la photo que je crois est la tienne, tu as un style :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette, chouette ! Mais comment ça, tu as du temps ?! Je note d'ailleurs que tu ne m'a pas raconté ta vie professionnelle dans ton dernier mail... y'avait 2 danses de la pluie hein <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne voyais pas trop comment elle était prise et ce matin d'un seul coup je vois  Un peu difficile le choix ce<br /> mois-ci, mais ayé, j'ai voté;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum...hum... je me demande de laquelle tu parles...<br /> <br /> <br /> Sache que maintenant, on peut désormais voter blanc si rien ne nous plait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai voté !!! J'ai hésité longuement entre 2 mais j'ai fini par faire mon choix ! Je crois avoir reconnu la tienne, j'ai l'impression que je commence à visualiser un pattte dans tes photos c'est<br /> très interessant ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est intéressant ça ! Aurais-je un "style" ?? BOn dis c'est quand que tu reparticipes ?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le thème était effectivement moins évident quand on voit les photos ! Le choix n'en est pas plus aisé mais il a été un peu moins cornélien que d'habitude ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je ne pensais pas que l'inspiration serait si moindre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A voté !<br /> <br /> <br /> Moins de coup de coeur que pour le dernier thème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive ! Moins de participants aussi, ça joue aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher