Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:00

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite adresse dépaysante qui vous mènera à Marrakech.

 

Cafe-du-Livre-Marrakech-05.jpg

 

Créé par une hollandaise et son mari américain, le Café du Livre est, vous l'aurez compris, une librairie - restaurant - salon de thé qui plonge ses visiteurs dans une élégance sobre et confortable.

Le lieu est divisé en 2 espaces : un consacré aux livres et l'autre dédié aux gourmands.

La librairie offre une sélection de 2000 ouvrages dans différentes langues ( anglais, français, allemand, espagnol,...) dont la plupart sont d'occasion.

La cuisine proposée est plutôt internationale.

 

Café-du-Livre-Marrakech 06

 

Cafe-du-Livre-Marrakech-01.jpg

 


Cafe-du-Livre-Marrakech-02.jpg

 

Un café qui semble-t'il vient de changer de déco !

 

Cafe-du-Livre-Marrakech-03.jpg

 

Cafe-du-Livre-Marrakech-04.jpg

 

Ouvert tous les jours de 09h30 à 21h00 - fermé le dimanche.

 

44, Rue Tarik Ben Ziad, Guéliz.
40000 - Marrakech

 

http://www.cafedulivre.com/

 

Cafe-du-Livre-Marrakech-07.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très bel endroit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa, je ne connais pas du tout Marrakech, ni le Maroc, je crois que cela me plairait (même sans librairie, éventuellement, si si, je peux le faire !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus, je dois dire :) Je n'ai pas vu cette librairie de mes yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je visiterai le Maroc en 2013 ... Je ferai sûrement un saut dans ce joli endroit !!<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, tu plannifies fort à l'avance ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> juste la grande classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe endroit, adresse à conserver, merci pour le partage... <br /> Néf... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher