Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:20




Afin de fêter mon retour en fanfare,
Afin de célébrer mon poste de responsable de rayon Tourisme en librairie,
Afin d'arrêter de me plaindre de n'avoir pas encore pu tentée l'expérience,

Voici venir
En Cathy Mini et son swap aux semelles de vent !!
C'est forcément LE swap qui me correspond !!

Le but : faire un découvrir un pays à votre swappée : livres, dvd, objets, gourmandises, ...
Les participants n'étant pas encore très nombreux, je vous invite grandement à vous joindre à nous afin d'élargir la palette des pays proposés !

Tout les détails sont ici et ici !

Viendez, viendez !

(Pour ceux qui ont peur... sachez que l'envoi des colis ne se fera qu'en Décembre...!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est super sympa ce self portrait !!! Bon j'avoue que les pois c'est pas trop mon truc, mais d'ici jeudi, j'aurais bien une idée saugrenue à poster !! Ahahaha<br /> Mais comment fais tu pour trouver tous ces blogs ?? et surtout aussi variés ! Je ne sais pas chercher c'est pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh ben j'ai pas fait expres.... je suis tombé sur ce lien en visitant un blog de lecture :)<br /> Préviens-moi si tu postes une photo !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui je viens d'aller voir ce nouveau swap, mais je n'ai pas autant d'enthousiasme...<br /> Je n'avais pas vu qu'il fallait débaler faire des photos et tout !! Ca va me donner un pretexte à de nouvelles photos encore tout ça ;) aie aie aie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mouais on est bien d'accord donc !<br /> J'espère que demain, on va avoir nos questionnaires !!!<br /> Tiens, en parlant photo, je suis tombé sur une sorte de challenge photo. C'est tous les mois je crois. Un thème est donné et il s'agit de faire un autoportrait dans le thème donné. (ça peut être<br /> une partie de ton corps, pas forcément ton visage)<br /> J'ai tout de suite pensé à toi !<br /> voila le lien : http://selfportraitjeud.canalblog.com/<br /> J'aime beaucoup l'idée mais je ne suis pas assez créative de ce côté là...<br /> Surtout avec le thème du mois : les pois !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon si on est pas nos swappées, on se fera un mini swap de Noel juste pour nous deux, avec toutes les idées que j'ai , ce sera pas dur !!<br /> J'ai trop hâte de savoir c'est loin le 5 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'idée me plait bien ! même si je ne suis pas passionnée par la Russie, ça peut être très intéressant :)<br /> D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais va falloir photographier ton colis, le déballage et le mettre en ligne sur ton blog !<br /> Donc ça marche pour le mini swap de secours :)<br /> Sinon y'en a un qui va être lancé bientot pour décembre : le swap du nouvel an chez Hérisson : http://delivrer-des-livres.over-blog.com/article-swap-nouvel-an-38611177.html<br /> mais je pense faire l'impasse... le thème ne me passionne pas et avec tout ce que je vais avoir sur le feu... pas trop le temps... Et puis, faut faire gaffe aussi, à force on peut se ruiner si on<br /> devient accro :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hihiihi j'ai trop hâte de savoir j'ai plein d'idées à envoyer (peut être trop, il faudra faire un choix) c'est trop amusant les swaps :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi, des tonnes d'idées ! J'ai hâte de connaitre ma swappée et de lire son questionnaire ! En fait, je crois que j'aimerais bien que ça soit toi :)<br /> Sinon il parait qu'après on devient accro aux swapps <br /> <br /> <br />
S
<br /> Youpi j'ai eu une réponse !! Je vais m'éclater avec ce swap :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je sais, elle m'a prévenue il y a 2 jours !! ça me fait super plaisir que tu en soit ! Si ça se trouve c'est ptet moi qui vais te faire découvrir le japon ;)<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher