Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 12:45

 

 

Ayé il est arrivé !

 

 

Swap NW 01

 

Le déballage


Swap-NW-02.jpg

 

Alors qu'est-ce qu'on y trouve ?

 

Swap-NW-03.jpg

 

Que des bonnes choses !!

 

- "Le gang de la clef à molettes", d'Edward Abbey

qui me manquait depuis longtemps, vu que je possède le 2ème tome...

 

- "Le pays des petites pluies" de Mary Austin que j'avais repéré chez Dominique

 

- Un graaaaaand batonnet de chocolat qui n'arrête pas de me faire de l'oeil !

 

- Un protège-livres en tissu à fleurs ultra-pratique !

 

 

Le tout agrémenté d'une affiche Gallmeister et de quelques graines de tournesol

 

Ben moi, j'en veux encore...

 


Swap-NW-04.jpg

 

 

Un grand merci à Petit Sachem pour ce chouette colis !

 

Le mien est allé vers.... Chutttttt !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme Manu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tu te rattrapes autrement ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je m'en vais de ce pas consulter mes mails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un protège-livres, original et très utile (et plus joli que les "sacs pour doudou" offerts dans les magazines pour enfants que j'ai recyclé !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas vraiment les sacs doudous mais je suis sure de me trimballer tt le temps avec ce protege livre moi qui ne sort jamais sans un bouquin dans le sac !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça y est! tu l'as reçu...bon, c'est mon premier swap alors j'espère que ça te plaît, même si je n'ai pas tellement respecté le thème nature: je n'ai rien fait de mes 10 doigts (il valait mieux<br /> pour toi) mais j'ai trouvé dans une petite boutique rennaise ce joli protège-livre fabriqué exprès pour une libraire<br /> alors j'ai pensé à toi! bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Tu as bien reçu mon mail ? Je n'ai rien à redire à ce premier swap ! Un protege-livre fabriqué exprès pr une libraire ?!C'est possible ça ? <br /> <br /> <br /> J'espère que le colis que tu recevras te donnera aussi de bonnes surprises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah Mary Austin, quel bon choix ! Bonne lecture Choco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un nouveau titre pour ton challenge qui devrait me plaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher