Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 13:39

 

jardin-albert-kahn-01.jpg

Jardin japonais Albert Kahn

Paris - Février 2012

 

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

Tiphanie, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

 

 

Challenge Dragon de Feu

 

10 jours japonais

 

Jour 6

Aujourd'hui, chez mes compères des 10 jours japonais :

 

- Anis a lu Appel du pied, de Wataya

- Unchocolatdansmonroman s'est offert un beau film de Kurosawa, Rhapsodie en Août

- Jérome a lu à son tour Seins et oeufs

- Ambroisie pousuit le manga Shinobi life

- The Bursar a attaqué le manga Princesse Jellyfish

- Tiphanya part en voyage avec Sumimasen

- Loula poursuit 1Q84

- Merquin a ouvert La lumière de Tokyo




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un petit instant dépaysant à Paris ... c'est vraiment sympa, cette belle photo :)<br />
Répondre
U
<br /> Voixi ma participation avec un sublime album jeunesse, émouvant et magnifiquement illustré : Le Kimono blanc :<br /> http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-le-kimono-blanc-dominique-kopp-pierre-mornet-102310641.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, il fait très envie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle photo, j'aime beaucoup les jardins japonnais <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau... j'aime beaucoup les jardins japonais.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! J'espère bien y retourner au printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa la photo !<br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher