Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:00

 

challenge In the mood for Japan

 

 

 

Voilà maintenant 1 an que le challenge a été lancé et je dois dire que c'est un vrai succès !

Je continue toujours de recevoir des demandes d'inscriptions !

 

Officiellement, ce défi devait s'arrêter le 6 juin

mais pour simplifier les choses, je le cloturerais à la fin du mois.

Vous pouvez donc encore m'envoyer vos billets !

 

77 participants qui ont chroniqués :

62 auteurs différents + les anonymes / collectifs !

 

En attendant la cloture de ce challenge, je peux d'ores et déjà vous annoncer

qu'un nouveau challenge japonais sera lancé pour prendre la suite !

Avec plus de souplesse, plus de catégories.

 

Je n'ai pas encore pensé au nom et aux détails

mais j'espère que les anciens participants poursuivront l'aventure avec moi !

 

A très vite donc !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ça marche ^^ J'attendrais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prends ton temps, faut que ça se fasse avec envie ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je n'ai jamais  lancé de challenge, mais ce sujet me motive vraiment beaucoup... J'ai peur de me<br /> lancer cependant lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais j'avais même déjà trouvé de l'aide avec une autre blogeuse branché Japon mais après de gros échanges motivés, j'ai baissé les bras faute de temps et semble-t'il elle aussi. Peut-être<br /> réactiverons-nous nos idées dans quelque temps !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ha !!! J'ai  découvert ce challenge par Livraddict et j'ai été bien triste de voir que c'était la fin... Mais ouf !!! Il y aura une deuxième session ! J'en serais pour sûre ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien normalement oui, il devait être reconduit mais un manque de motivation certain m'empêche pour le moment de le relancer... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'était vraiment un chouette challenge. Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum, tjs en cours de bricolage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah chouette ! Car si j'ai rempli le défi de lire 6 livres, je n'ai pas fait les chroniques... je vais donc m'y atteler pour boucler ça ! Et je pense que je te suivrai dans la quinzaine nippone !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 6 romans à chroniquer ! ET bien, je vois que je ne suis pas la seule en retard ^^<br /> <br /> <br /> LA quinzaine a démarré, c'est quand tu veux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher