Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:00

 

 

Choco Shoot 01

 

 

Amis photographes...

 

Il vous reste une semaine pour m'envoyer votre photo sur...

 

le printemps

 

J'ai déjà reçu une dizaine de participations

mais j'attends encore les clichés de certains qui étaient très motivés !

 

Donc, au cas où vous auriez oublié :

vous avez jusqu'au samedi 30 avril, minuit pour le faire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Photo envoyée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouep reçue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhôô... partie un grand week end et même pas pris l'appareil photos !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff, t'es nulle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je fais partie des motivées, j'ai pris pas mal de photo, reste à faire le tri. J'espère en aimer une suffisament. C'est bien jusqu'au 30 avril inclus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! je me disais bien ! :)<br /> <br /> <br /> Oui, tu as jusqu'au samedi 30, 23h59 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense avoir ma photo.. je te l'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien reçu donc !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu fais bien de me le rappeler, la photo est prise mais je voudrais la retucher un peu si j'ai le droit (faut que je relise le règlement !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, tu y es autorisé !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher