Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:00

Choco Shoot 01

 

Voici les résultats du ChocoShoot 4 que vous attendiez !

 

Vous avez été 16 participants à envoyer une photo

et

80 à voter pour votre photo préférée !

 

Les votes ont été serrés

et le gagnant remporte le concours avec seulement 3 voix d'avance ...

 

Alors qui est le gagnant.... ?

 

 

Il s'agit de Chatolou avec 23 votes pour la photo suivante :

 

Chocoshoot on the road 03

 

Un magnifique cliché qui a plu à tout le monde!

et qui a demandé bon nombre d'aller-retour à cette petite fille :)

 

Je suis très heureuse que cette photo remporte le concours

car j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai découverte !

 

Voici les statistiques de votes quant aux autres photos :


 

ChocoShoot-4-graphique.jpg

 

Vous pouvez le constater : il y a un trio de tête qui s'est dégagé dès le premier jour et est resté le même jusqu'à la fin !

 

Pour ma part, j'ai voté pour la photo 5 avec sa très belle steppe kirghize

qui m'a totalement fait rêver et rappelé la Mongolie.

Je ne voulais pas que cette photo reste sans votes car ça m'est un peu incompréhensible que vous n'ayez pas été nombreux à craquer pour elle !

 

Excepté le coup de coeur pour la photo gagnante, j'ai également beaucoup aimé la photo 1 pour l'originalité de sa conception, le genre d' idée vers lequel je comptais aller au départ.

La photo 6 et son camionneur américain évoque aussi parfaitement pour moi le thème et j'ai aimé l'angle de vue. La photo 11 m'a touchée aussi : quand je l'ai vue, j'ai tout de suite eu l'impression de découvrir une de ces tableaux de peinture ultra réalistes . Je pense par exemple aux scandinaves Grimlund ou Salmson. La photo 12 pour laquelle vous avez aussi beaucoup voté offre aussi un angle de vue très original mais je regrette l'arrière-plan avec les voitures qui gachent la photo.

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de ces photos ?

N'hésitez pas à formuler des critiques négatives afin que chacun puisse progresser !

 

Voici la liste des photographes participants :

 

Photo 1 : Bauchette

Chocoshoot on the road 01

 

Photo 2 : Fleur

Chocoshoot on the road 02

 

Photo 3 : Chatolou

Chocoshoot on the road 03

 

Photo 4 : Tiphanya

(Kirghizstan)

Chocoshoot on the road 04 Sur le chemin de l'école

 

Photo 5 : Oreli

(Kirghizstan)

Chocoshoot on the road 05

 

Photo 6 : Keisha

(Etats-Unis)

Chocoshoot on the road 06

 

Photo 7 : Lucie

Chocoshoot on the road 07

 

Photo 8 : Erzebeth

(Parvis de Notre Dame de Paris)

Chocoshoot on the road 08

 

Photo 9 : Choco

(Arles)

Chocoshoot on the road 09

 

Photo 10 :Kathel

Chocoshoot on the road 10

 

Photo 11 : Didi

(Devoluy, vers le col des Noyers)

Chocoshoot on the road 11

 

Photo 12 : Touloulou

Chocoshoot on the road 12

 

Photo 13 : Papillon

Chocoshoot on the road 13

 

 

Photo 14 : Aifelle

Chocoshoot on the road 14

 

Photo 15 : Eleonore K

Chocoshoot on the road 15

 

 

Photo 16 : Dominique

Chocoshoot on the road 16

 

Que les photographes n'hésitent pas à publier leur photo sur leur blog et à expliquer leur prise de vue !

 

Merci à vous tous pour vos participations !!

Merci de continuer à être au rendez-vous !

 

J'espère que vous serez aussi nombreux pour le chocoShoot 5 sur le thème de la féminité....

malgré le manque d'inspiration de certains...

 

A suivre !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Merci à toi pour ton vote... tu m'as permis de sauver l'honneur!!! à bientot pour un nouveau concours photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Orelie ! Je regrette vraiment que tu n'es pas eu plus de votes... la photo aurait pu intégrer un magazine de voyage selon moi !<br /> <br /> <br /> Participeras-tu ce mois-ci avec la féminité ? J'ai l'impression que non.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et voili voila mon petit billet sur le Choco Shoot n°4<br /> <br /> <br /> On the road yeah !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Je viendrais voir ça quand j'aurais récupéré mon retard de ces derniers jours :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le choix a été très difficile ... j'avais opté pour l'escargot car j'ai trouvé l'idée de cette route "immense" par rapport à sa taille et à sa vitesse particulièrement bien vue ;) Et j'avoue que<br /> je n'avais même pas remarqué les voitures à l'arrière-plan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes ! Les photos sont vraiment réussies.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de plancher sur le prochain thème mais, pour le moment, je n'ai pas trop d'idée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essaye, essaye !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'avais voté pour la photo 4 le désert kirghize me plaisait bien comme toi,mais j'avais aimé la présence d'une fillette sur le chemin.<br /> <br /> <br /> Pour la féminité, il faudrait faire quelque chose d'humoristique,voire de provocant. Ou de singulier. Je ne suis pas sûre de trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette petite fille a émue tout le monde ! J'aurais surement voté pour elle si elle n'avait pas eu déjà tant de votes :)<br /> <br /> <br /> POur la féminité, .... vive l'imagination ! Je compte sur vous quand même les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher