Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:00

Choco Shoot 01

Oyez Oyez !

 

J'ai un peu traînée à vous annoncer le nouveau thème du concours...

mais le voici !

Ce mois-ci, je vous propose :

 

A table !

 

Le thème est bien évidement à décliner sous toutes ses formes :

en cuisine, au marché, au restaurant, nourriture, ...

J'espère que l'inspiration viendra à vous :)

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 31 Octobre

à cette adresse :

grenierdechoco@gmail.com

 

Je vous rappelle que les photos doivent être faites dans le mois en cours et ne doivent pas avoir été publiées sur votre blog.

Vous pouvez faire des retouches et donner un titre à votre cliché.

 

Pour les modalités de participation, c'est ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je dois déjà essayer le bento : c'est l'occasion, non ? Juste que je me dois être à temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un belle occasion :) Tu as jusqu'au 31 minuit, je ne peux pas accepter les retards ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, pourquoi pas ? Je participe et t'envoie une photo prise aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, j'attend ton envoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si pour l'instant je n'ai aucune idée, je suis déjà plus motivée qu'avec le thème précédent (pour lequel j'ai hésite à voter blanc d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> En tout cas ça tombe, bien car ce mois-ci nous inaugurons les paniers de légumes et plein de trucs étranges atterrissent dans mon frigo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est le constat qui ressort des commentaires ! Tant mieux en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Traites-moi de perverse tant que tu y es ! ^^ Non, je n'avais pas pensé à la virilité. Mais maintenant que tu le dis... Pas sure que cela m'inspire plus que la féminité en revanche lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon et la bouffe, ça t'inspire ça au moins ?!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oulala ça donne une foultitude d'idée, ça tombe bien je reçois des amis deux weekend de suite, va peut-être y avoir de quoi faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le monde est inspiré, c'est chouette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher