Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:40

 

Faites-moi-lire.jpg

 

Bon, suite au post précédent qui vous demandait de l'aide pour vider ma PAL de littérature française

et grace à l'idée d'Emmyne de me donner des titres à lire l'un après l'autre,

(J'adore ton idée !!)

 

je lance l'opération personnelle "Faites-moi lire..."

 

Régulièrement, je vous demanderais de choisir des romans de ma PAL que je dois lire.

Emmyne et les 2 ou 3 premiers commentateurs du billet pourront donc décider !


 

Mon petit défi commence avec :


- Emmyne : La légende de mon père, Sorj Chalandon

- Tiphanya : Un aller simple, de Didier van Cauwelaert (en LC)

- Cynthia : Ancion ou Duras (LC à définir)

- Touloulou : Cette nuit, la liberté, de Lapierre (LC)

 

Merci à vous les filles !!

On va s'arrêter là pour le moment...

A tous, je reviens vers vous pour la prochaine session !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben le 10 juin ça va, tu as encore le temps non? Tu pars à Lille pour un mois? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque en fait... je reviens vers le 1er juin. On n'est jamais trop prudent ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On avait pas dit qu'on se ferait une LC de "La clé/confession impudique" de Tanizaki? ^^ Allez zou je te propose la date du 10 juin ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si on avait dit :) Bon, je l'emporte dans mes bagages alors (je pars à Lille lundi), par contre je te conseille de me rappeler la date de publication 8 jours avant... Tu me connais hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bonne idée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une idée sympa, j'ai dû loupé ton billet précédant. J'avais adoré Cette nuit la liberté ado et je suis curieuse de lire un avis "adulte" sur ce livre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben, ça va être un sacré défi de lire ce pavé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis du même avis que Touloulou et je pense que tu fais bien de fermer au fur et à mesure les propositions. Je ne sais pas si tu te rappelles mais, je n'ai toujours pas fini de découvrir le<br /> "Faites-moi lire 2" que j'avais ouvert en mai dernier ! J'aurais du faire comme toi car je me retrouve avec un sacré stocks d'envie de lecture (que je compte bien découvrir tôt ou tard ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiii, je voulais te créditer pour l'expression mais j'ai oublié...<br /> <br /> <br /> J'étais obligé de stopper le truc sinon, je me serais retrouvé avec 20 propositions de lectures communes, le truc ingérable ^^<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime vraiment beaucoup l'idée de lire ce qu'on voudra bien que je sorte du tas !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher