Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 07:00

 

Acey Harper, fils d’un cowboy de rodéo, a passé ses années de formation aux Bahamas avec son grand-père : un pêcheur en haute mer et chasseur de trésor. Après de nombreuses années à parcourir le monde en tant que photojournaliste, il travaille comme directeur de la photographie à New York, San Francisco et Washington DC.

 

Son dernier travail est le fruit d'une collaboration avec des acrobates pour la plupart issus de la même école : le Circus Center in San Francisco.

 

Le résultat est superbe !

 

 

acey-harper-01.jpg

 

acey-harper-02.jpg

 

acey-harper-03.jpg

 

acey-harper-04.jpg

 

acey-harper-05.jpg

 

acey-harper-06.jpg

 

acey-harper-07.jpg

 

acey-harper-08.jpg

 

acey-harper-09.jpg

 

acey-harper-10.jpg

 

acey-harper-11.jpg

 

acey-harper-12.jpg

 

acey-harper-13.jpg

 

acey-harper-14.jpg

 

 

http://www.aceyharper.com/

 

Le photographe expose actuellement à la Galerie Catherine et André HUG

du 3 octobre au 3 novembre.

Profitez-en !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Quand je vois ça je suis sans voix. Merci pour cette découverte !<br />
Répondre
L
<br /> Merci Didi, on va lancer une manifestation pour revendiquer le droit de faire des chocoshots :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le monde à l'envers ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Choco,<br /> <br /> <br /> les photographies sont très jolies, je préfère celle où les femmes ont un soutien gorges mais hormis ce détail qui me dérange un peu (je déviens prude ... tiens tiens inquiétant...) les prises<br /> sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Pour le Chocoshoot ben je l'ai remarqué mm si pas dit...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi bisous et bon WE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Didi ! Merci pour ton retour à toi aussi sur les chocoshoots ! Je vais y réfléchir sérieusement :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben je m'en inquiète depuis un moment en fait. Ca y est, j'ai mon chez moi, c'est vachement plus simple pour moi de faire des photos ^^<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas formulé ici pensant que ça reviendrait et qu'il fallait laisser le temps :P<br /> Mais là, plus d'excuses maintenant ! Faut relancer la machine :D Je suis sûr que je ne suis que le premier à te le demander :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es bien gentil :)<br /> <br /> <br /> Je t'avouerais que je ne suis pas sure que ça soit le bon moment pour moi de relancer le truc, vu mon aptitude totalement aléatoire à gérer la vie de ce blog depuis x mois... mais bon, je prends<br /> note de tes désidératas <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ! et quelle souplesse !<br />
Répondre

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher