Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:00

 

Aujourd'hui, je vous présente un projet original d'Adeline Courchet, jeune femme de 25 ans ambitieuse :

Une librairie bar à vins !

 

Ouverte depuis un an et demi à Sainte-Maxime, dans le Var,

la librairie prend place dans une... cuisine, envahie par les livres !

 

Outre les rayons traditionnels de librairie, "Lire entre les vignes" propose également un espace bar avec petite restauration en complément.

 

A découvrir !

ou à s'en inspirer pour certaine... (elle se reconnaitra... )

 

 

Lire-entre-les-vignes-01.JPG

 

 

Lire-entre-les-vignes-02.JPG

 

 

Lire-entre-les-vignes-03.JPG

 

 

Lire-entre-les-vignes-04.JPG

 

 

Lire-entre-les-vignes-05.JPG

 

Une interview de la libraire est à lire ici !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour à tous ! Et merci pour tous vos compliments sur ma librairie, ça fait chaud au coeur ! Si vous souhaitez recevoir le programme des animations, envoyez moi votre mail à<br /> adelinecourchet@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Adeline ! J'espère que ta librairie se porte bien et a trouvé son public !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dans une petite region comme la notre,ilest des endroits dont on dit du bien....c est le cas pour le votre,j aimerais etre informee de la venue de vos intervenants ou des debats,conferences<br /> proposes....j y viendrais avec plaisir ......a bientot...florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous me voyez ravie de votre intérêt mais je ne suis pas la propriétaire de cette librairie ! Juste une blogueuse qui aime répertorier les lieux originaux autour du livre :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une super librairie, en plus elle est ouverte tard le soir, en plus il y'a une super ambiance, en plus le dimanche quand il pleut on peut venir squatter les jeus de société autour d'un<br /> chocolat chaud, le samedi soir on peut venir y faire dédicacer son livre ou découvrir des samourais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adeline, elle a de la suite dans les idées. Un havre de paix dans un monde brute .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! je vois que la librairie a ses fans ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh my god!!! C'est fantastique!!! L'adresse vite vite vite!! Ah non zut c'est trop loin et j'ai 1 tonne ou 2 de retour à faire avant les vacances... Grrrr grrr! Pleins de voeux baveux Miss Choco!<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh my god !!! Mon Aurore qui revient des limbes !!! Mais punaise, tu vas revenir un jour sur ton blog ou pas.... ?  M'enerves... j'aimais bien tes billets moi, merde alors !<br /> <br /> <br /> Bon, bonne année quand même Miss  Que l'ange de la motivation se penche sur ton cas ^^ Ainsi que la bonne fée...<br /> accessoirement ^^<br /> <br /> <br /> Une Choco qui a enfin lu 7 milliards d'étoiles (bien bien !) et veut re revoir sur le net  :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow! C'est une belle idée! Je n'aime pas le vin mais j'irais me promener volontiers dans cette belle librairie-bar!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher