Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 07:00

 

Je vous parlais il y a peu de la campagne "Complices d'évasion" pour promouvoir les libraires indépendants.


Aujourd'hui, je vous présente celle des librairies Mint Vinetu qui reprend l'idée des sleevefaces.

Vous savez : ces pochettes de disques où figure une partie du corps et qu'on supperpose à son propre corps pour en faire une photo !

 

sleeveface.jpg

 

Et bien, c'est au tour des livres !

 

becomesomebodyelse-01.jpg

 

 

becomesomebodyelse-02.jpg

 

 

becomesomebodyelse-03.jpg

 

 

becomesomebodyelse-04.jpg

 

La campagne s'intitule "become someone else" (devenez quelqu’un d’autre) et part du principe que,

lorsque que nous lisons, nous nous identifions aux personnages !

 

Cette excellente idée nous vient de l'agence lituanienne "Love Agency".

 

C'est Antigone qui m'a fait découvrir cette idée !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super idée en effet, c'est une belle initiative ! ça fait un bout de temps que je me demande si je ne devrais pas parler des librairies que j'aime (je l'avais fait un peu en ouvrant mon blog mais<br /> je n'avais pas continué)... je vais y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu devrais ! Moi j'aime ce genre de billets en tout cas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'idée est vraiment excellente et je suis toujours admirative pour la patience qu'il faut pour faire ce genre de photo : bien vérifier que tout est aligné, bien éclairé, parfait quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'imagine ! J'ai essayé de voir si j'avais des couvertures adéquates dans ma biblio mais pas trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ces photos sont très réussies! J'aime beaucoup le concept!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> génial...tiens ça me donne une idée pour la photo de printemps..ben non, je vais pas copier quand même plus que 4<br /> jours pour trouver qqchose..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum hum... tu m'intrigues...<br /> <br /> <br /> Au pire, t'as bien quelques fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est du pur délire, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'en veux encore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher