Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:00

Cathy organisait un superbe swap aux semelles de vent pour nous faire voyager de notre canapé !

swaps-semelles-de-vent.jpg

Ce fut le facteur qui me leva du lit avec un énOOOrme colis, arrivé plusieurs jours avant que je ne m'y attende !
Mal réveillée, je crû d'abord à un envoi de mon papa voyageur...
mais bon côté destination ça collait pas !

swap 1(cliquez sur les photos pour agrandir)

C'était mon swap et pour ma part, j'ai tout de suite su où j'allais aller...

  
swap 2  swap 3






















La belle, la parfumée, la colorée... Inde !!

Ma swappeuse m'a envoyée un colis de 5 kgs (!) et m'a gâtée au delà de mes espérances !
Quand je me suis enfin décidée à déchirer l'emballage, j'ai été tout de suite prise d'une odeur fabuleuse d'encens qui a persistée dans mon salon jusqu'à ce que je me décide à jeter les emballages quelques jours plus tard...

swap 4
swap 5
Le déballage fut une véritable éblouissement et je me serais crû petite fille devant une avalanche de cadeaux !

swap 6
Vous pourrez constatez les emballages chatoyants qui vous embarque avant même le déballage !
J'ai pris un temps infini à tout déballer et à chaque ouverture, ce fut une exclamation de joie, genre "elle est trop forte " !

swap 7
Ma table peine à tout contenir...

swap 8
Mes nourritures intellectuelles sont :

- Gora, de Tagore
- Le pays des marées, de Amitav Ghosh
- Le compartiment des dames, d'Anita Nair
- La diététique ayurvédique
- Indian style
- Le DVD Mother India

Ma swappeuse a réussit l'exploit de m'offrir des romans que je n'avais pas et dont certains me tentaient depuis longtemps !
La cuisine ayurvédique semble très intéressante et va bien coller avec mon régime végétarien en y introduisant des notions de médecine.
L'indian Style renforcera mon goût pour la déco d'ailleurs !
Bref que du bonheur mais ça n'est que le début...

swap 9
Les nourritures terrestres m'ont ravies !

Je vais découvrir la moutarde épicée et des chips de légumes (que j'essaie de garder tant bien que mal en réserve !)
Et je ne vous parle même pas du chocolat sous toute ses formes pour que je fête la nouvelle année sous de bons auspices...

swap 10

Clou du spectacle : les surprises ! et quelles surprises !!!

- Une joli pochette customisée pour embarquer mes bouquins
- une housse de coussin et un grand sari pour l'amoureuse des tissus que je suis
- un cadre, un joli pompon à accrocher et un sublime porte -bonheur pour illuminer mon intérieur
- un carnet recyclé à partir de vieilles feuilles d'impression ! (j'ai adoré l'idée !)
- une jolie carte fait-maison avec une carte géographique de l'Inde et un batonnet d'encens

et surprise de dernière minute : un emballage plumé qui avait échappé à ma fouille et que je viens de retrouver en jetant les emballages (ouf j'ai échappé au pire !)
Des bijoux de peau et des bracelets !

swap-11.jpg  swap-12.jpg

















Et vous vous demandez bien sûr, qui est cette curieuse donatrice...
Voyons... qui est fan de l'Inde au point de nous le signifier par son pseudo...
...
C'est la formidable Saraswati !!
que je remercie encore mille fois pour son envoi plus que dément...

Ben oui, à quoi ça sert d'indiquer le contenu du colis
( 2-3 livres, 1 gourmandise, 1 surprise, 1 carte, 1 objet, 1 accessoire de voayge, 1 dvd....)
si c'est pour le doubler ,voire tripler.... ?!
Bon ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...


En résumé, ce premier swap fut délicieux et mémorable... et je suis prête à recommencer !

Pour ma part, c'est Hérisson qui recevra mon colis, venu... du soleil levant !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super colis ! On en a plein la vue avec ces colis de ce swap voyage ! J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!! je suis déjà partante pour une 2ème édition lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mais tu n'aies pas très loin de moi ni de mes copines de Lire et Délires <br /> <br /> On aura peut-être la chance de se rencontrer un de ces 4, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lire et délires ? euh... mais quel est ce groupe étrange ?<br /> Oui si tu passes à M., viens me voir à la librairie pour repartir les bras chargés <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dès que je retrouve un boulot relativement bien payé, je commence à mettre de côté pour (enfin) voyager. Tu habites dans quel coin ?  Le jour où je passe par chez toi, je te fais signe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'emmenager dans une grande ville de l'Herault... <br /> Vivement le super boulot que je puisse manger de bons petits plats... <br /> Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras un job qui te conviendra, il faut savoir être patient... et je sais de quoi je parle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'étonnes ! J'aime la cuisine indienne mais il faut dire aussi que j'aime le curry, le sucré-salé et le lait de coco <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quand que tu viens cuisiner à la maison ? <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah quel beau colis aux couleurs et senteurs de l'inde <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! Et tu sais quoi ? ça continue de sentir bon ! <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher