Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:00

 

Le Wapping Project est un centre artistique qui a ouvert à Londres dans un lieu original.
Les architectes du projet ont investis une ancienne centrale hydraulique qui revit aujourd'hui grace à différentes installations artistiques, expositions, ...
On y trouve aussi un restaurant et un bar.



wapping 8

Mais c'est dans le jardin qu'ils ont décidés de situer une librairie.
Prennant place dans une ancienne serre, elle est agrémentée d'un poêle à bois et d'un banc qui vous permettra de vous reposer à l'abri du froid ou de vous laisser réchauffer par les doux rayons de soleil londonien.



wapping 7
wapping 2
wapping 4wapping 5










wapping 1
wapping 3
wapping 6


Adresse :


The Wapping Project

Wapping Wall

London E1W 3SG

tel: +44 (0)207 680 2080

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> @Choco: Ne te sous estime pas! Les utilisateurs sont très importants! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympathique en effet! Et j'ai fait des études d'archi ;)<br /> Je note l'adresse pour le jour où je me rendrai à Londres.<br /> <br /> Ca m'a l'air bien chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu auras donc un regard encore plus intéresssé que moi pauvre lectrice lambda ! :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est typiquement anglais ce genre de concept ! Oser faire une librairie dans une serre chauffée avec des bancs pour se reposer et lire tranquillement les ouvrages en rayon ... On ne voit que ça<br /> chez eux. En France, on prendre les gens pour des originaux, au mieux, des fous, au pire ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui ? je ne connais pas assez la culture anglaise pour en juger... Mais je veux bien te croire quant à l'avis français sur ce genre de concept...<br /> Pour ma part, je suis partisante de tout ce qui sort des sentiers battus et donc j'adore !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Choco, peux-tu m'envoyer par mail tes coordonnées afin que Celsmoon puisse t'envoyer mon livre-voyageur ? Merci d'avance.<br /> <br /> @Marie, bon courage pour le jardinage et preuve en est qu'il faut toujours être précis sur les termes d'un contrat <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On sent que toi aussi tu as subi des ruptures de contrat... <br /> Je t'envoie ça ce soir (je suis au boulot là...hi hi hi !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai, j'ai la chance d'avoir un jardin. Enfin, quelques fois, je me demande si c'est une chance vu le boulot que ça demande ! C'est mon copain qui a insisté pour qu'il y ait un jardin mais en<br /> fin de compte c'est moi qui plante les fleurs et qui arrache les mauvaises herbes... Me serais-je faite avoir ?<br /> D'ailleurs, ce week-end, il va falloir que je me remue un peu car j'ai abandonné mes plantations depuis un moment et il faut que je taille tous les rosiers et arbustes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça sent l'arnaque en effet !  Vous devriez faire ça à 2, c'est plus convivial !<br /> Moi j'aime bien jardiner et faire des plantations sur mon... balcon ! Sauf l'hiver, où le froid, m'empêche toute commisération pour ces pauvres plantes ! <br /> Et je les oublie un peu... juste assez pour qu'elles ne meurent pas !<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher