Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 12:13

 

 

P1010567.jpg

 

 

P1010568.jpg

 

 

P1010565.jpg

 

 

Photos prises à Arles dans un grand hangar éclairé de lampes en papier

 

 

 

Un dimanche en photo avec Liyah !


et chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est vraiment très joli J'aime beaucoup toutes ces lampes en papier C'est insolite Bonne soirée Choco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La multiplication des lampes donne un effet vraiment intéressant ! J'aimerais bien la même chose chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh je suis trop fan de ces lampions :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très chouette et original ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bcp!! j'ai moi même une énorme boule japonaise  et je pourrais passer des heures à admirer sa fragilité et sa transparence qui joue avec la lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends !! Je viens moi-même de virer un ancien abat-jour en papier par un autre beaucoup moins sale et jauni !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher