Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:50

 

lemonaward.jpg

 

 

 

Isa et Grimmy m'ont décernés un Lemon Award et me demande de répondre à quelques questions indiscrètes...

 

 

Signe particulier : Préfère les livres aux humains... sauf lorsqu'il s'agit de sexy men !


Mauvais souvenir : La honte de ma vie...

Au lycée, je suis en pleine discussion avec une amie et ses copines sur les pointures de chaussures (oui c'était hautement intéressant je vous l'accorde...). Mon amie déclare faire du 35. Je m'exclame : mais tu as des pieds de nains ! Le seul problème, c'est que dans le groupe des copines, il y avait justement une nana de petite taille.... Gros blanc collectif... je m'en rends compte de ma bourde et j'enchaine style de rien pour noyer le poisson.... je me suis haïe à ce moment là et vous voyez, 10 ans après, j'en suis encore traumatisée... J'aurais pu ramper sous terre et je n'ai jamais réussi à m'excuser auprès de cette fille que j'ai certainement dû blesser. Bref, toujours faire attention aux expressions toutes faites qu'on utilise au quotidien...

Défaut : Célibataire (comment ça, c'est pas un défaut ?!), vieille ourse des cavernes un peu sourde


Film “bonne mine” : Je ne regarde que des films plombants lol. Bon, je dirais My sassy girl, obscur film coréen qui fait croire au hasard, à la joie de vivre et à l'amour !


Souvenir d'enfance : Je pense aux morceaux de soirées passés dans les escaliers en bois grinçants de la maison pour essayer de regarder la télévision en cachette ! Obligée jusqu'à un age avancé de me coucher à 20h, j'ai développé une technique ninja pour descendre les marches et mémoriser les endroits qui étaient silencieux lol

 

 

J'invite maintenant Aurore, Cynthia et Pickwick à trinquer avec moi !

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oh la technique ninja, j'en avais une aussi pour pas faire craquer le plancher et migrer en douce vers la télé la nuit (tout ça pour regarder les contes de la crypte...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilou, réponses en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben zut, j'étais passée à côté de ton tag ! Comme Manu vient de me taguer à son tour, il semblerait que je ne puisse plus y échapper ^^<br /> <br /> <br /> PS : oui, tous les escaliers grincent ! C'est comme ça que je me suis fait capter par mes parents le soir de Noêl alors que j'avais décidé de guetter l'arrivée du gros barbu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais madame n'a plus le temps de lire, elle zappe les tags donnés avec amour... <br /> <br /> <br /> PS : tu n'as pas assez travaillé ta technique de ninja... Un stage dans le dojo montpellierain de Choco me parait inévitable <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ces fameuses expressions qui nous font mettre le pied dans le plat. Je suis la reine des gaffeuses si ça peut te consoler ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne consolera pas la jeune fille que j'ai blessée mais merci de participer à ma loose lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Argh taguée un peu partout, je ne vais pas y échapper... mais c'est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Et la technique ninja, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant que tu m'as dévoilée ton vrai visage, je vais te harceler... <br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher