Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:30

Soukee et Hilde organise un challenge orginal : Bienvenue en Inde !


challenge inde

Il suffit de lire au moins un roman indien, ou un livre qui parle ou se passe en Inde.

Chacun peut également participer en s'intéressant à l'Inde :
 - Voir des films Bollywood
- Écouter de la musique indienne / Bollywood
- Cuisiner des recettes indiennes


Vous avez jusqu'en décembre 2010 pour vous y mettre !

Toutes les infos sur le challenge sont ici
Et une liste bibliographique a même été fournie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Facile alors! ;) Et hop un de plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben voui, il est déjà rempli, vu que j'ai déjà une lecture qui rentre dans le challenge !<br /> MAis je ne vais pas m'en tenir qu'à une bien sur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrr ! Aie pitié d'une pôv'lectrice très lente, incapable d'engloutir 200 ou 300 livres par an comme certaines...   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très facile quand tu es au chomage et que tu es un ours des cavernes ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'instant, je n'ai aucun roman indien dans ma pal alors je préfère m'abstenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bon ? dommage... Tu ne perds rien pour attendre ! Tu vas etre tentée par tous les supers billets qui vont paraitre pour le challenge... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis partante mais pas dans l'immédiat pour ne pas renouveler l'expérience de février où j'ai dû sprinter dans mes lectures pour ne finalement pas réussir à lire le livre du blogoclub :-/ (bon<br /> ok c'est dû à un mauvais choix dans un partenariat )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te rassure, pour moi non plus, ça ne serait pas pour tout de suite.... FAis moi signe quand tu as un créneau ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais j'ai "l'indien qui devient millionnaire blabla" (ouais trop long ) et "Compartiment pour dames"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah moi aussi, j'ai Compartiment pour dames ! Faudrait se faire une lecture commune !<br /> J'ai lu le millionnaire, pas mal. On passe un bon moment mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus.<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher