Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 08:01

 

challenge In the mood for Japan

 

 

 

Voilà un peu plus de 6 mois que le challenge a été lancé....

Profitons de la nouvelle année et de ses nombreux bilans pour se lancer dans celui de mi-parcours !

 

 

Lancé avec crainte et la certitude que peu seront intéressés,

l'aventure japonaise a finalement séduit à ce jour (blogueurs disparus déduits)

69 participants !!

dont

34 ronins, 28 samourais et 7 sensei

 

3 challengeurs ont d'ores et déjà atteint leur objectif et cloturé officiellement leur challenge.

(Merci de me signaler si vous avez fini !!)

Nombreux pourtant sont ceux qui ont décidés de passer dans la catégorie supérieure et de poursuivre leur découverte.

 

20 personnes n'ont pas encore débutés leurs lectures...

Il reste encore 5 mois mais je vous encourage à ne pas trop trainer...

 

Vous avez écrit 151 billets et parlé de 51 auteurs différents !

On constatera tout de même que Yoko Ogawa (25 billets) et Aki Shimazaki (31 billets) ont fait le plein et ont souvent eu la préférence des blogueurs !

Une belle diversité qui montre votre curiosité et la richesse de la littérature japonaise !

 

Tiphanya et moi sommes les seules à avoir traités de récits de voyage...

N'y-a-t'il pas d'autres lecteurs-voyageurs ?

 

 

Pour conclure, je vous remercie tous pour votre enthousiaste qui m'a surpris et enchanté !

Je vous rappelle que le challenge se cloturera en juin 2011.

Si vous constatez des erreurs ou des oublis dans la récap par participants, signalez-le moi !

 

Pour info,

j'envisage quelques surprises et cadeaux pour les participants à l'issue du challenge,

surement réservé à ceux qui rempliront leur contrat.... gniark gniark ^^

A bon entendeur....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah j'aurais voulu y participer aussi mais je le découvre trop tard ! Y aura-t-il une nouvelle édition? (espoir) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la base oui, il devait être renouvelé d'une manière un peu différente mais pour le moment, c'est en stand-by faute d'envie et de temps ! C'est un challenge asez lourd qui demande pas mal de<br /> gestion... Alors pas pour le moment, mais peut-être ultérieurement...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ouf, je croyais avoir raté la date de fin du challenge ! C'est bon, j'ai encore un peu de temps devant moi pour avancer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui encore 4 mois ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aurais voulu y participer, en grande fan de littérature japonaise que je suis, mais je vois que c'est un peu trop tard pour. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, il n'est pas trop tard Pon ! Il reste encore 4 mois de challenge et tu peux toujours t'inscrire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas, j'en ai un sur le feu et un autre qui attend ^_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attend, j'attends <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attendez-moi ! J'arrive ! J'ai normalement prévu de finir plus ou moins le challenge avec des lecteurs-voyageurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé ! Il t'en reste 7 à lire, il va falloir accélérer alors ! <br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher