Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 06:59

  Je profite d'une lecture dans le thème pour vous signaler un nouveau challenge chez ma copine Cynthia !

 

Challenge Thriller

Le challenge Thriller

 

Vous avez 3 catégories : 

"Touriste planqué" : 3 thrillers au choix
- "Téméraire du dimanche" : 5 thrillers au choix
- "Même pas peur" : 8 (ou plus) thrillers au choix

 

Et vous avez jusqu'au 15 juin 2012 pour vous y mettre !

 

Autant dire que c'est largement faisable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> provençal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merde ! Et moi qui vis dans le Languedoc... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le temps de faire mes billets, alors les challenges, même pas la peine d'y penser !!!!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> = "peur de personne" !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ! et c'est quoi cette langue de barbare ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Too late <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je me vengerais <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'avais aperçu le logo déjà, mais je n'avais pas vu les catégories. Touriste planqué fait envie juste pour le nom ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher