Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:00

 

Choco Shoot 01Après une semaine de votes,

voici les résultats du ChocoShoot sur le thème :

ROUGE

 

Vous avez été 87 à voter !

 

et je remercie la dizaine de votants du dernier jour qui ont permis d'éviter une égalisation entre les 2 premiers !

 

Sur les 18 photos, 4 sont très rapidement sortis du lot :

il s'agit du top 4 que nous retrouvons également au final.

 

La photo gagnante qui remporte ce concours est....

 

la photo 15

 

chocoshoot rouge 15

 

La gagnante est... contre toute attente... moi-même...

 

Je vais vous le dire clairement : je ne comprends pas ^^

Je trouvais ma photo très modeste en regard de ce que certaines ont réalisés.

 

SI j'avais dès le début l'idée de la bouche à incendie, j'ai eu du mal à trouver la bonne avec un fond intéressant.

Elle a été prise très rapidement, sans faire 36 000 clichés. Elle n'a été ni recadrée, ni améliorée au niveaux des couleurs. J'ai juste accentué les contrastes.

 

Visiblement, elle vous a plu !

Je suis très heureuse !!! mais je ne m'en remet pas ^^

 

Vu que je ne peux m'envoyer de surprise,

les 17 autres participants se doivent bien évidemment de m'envoyer leur poids en livres ou en bonbons....

Comment ça, ce n'était pas spécifié dans les règles ?!

Ah mince, j'ai dû oublié de le signaler, c'est bête hein  

 

Un grand merci à vous tous en tout cas !!

Pour vos votes en ma faveur... et en faveur des autres !

 

Voici le détail des votes que vous attendez :

 

chocoShoot 3 graphique

 

Pour ma part, j'ai voté pour la photo 7 que je trouve sublime

Quand je l'ai reçu, j'étais certaine que ça serait la photo gagnante...

J'ai aussi aimé la photo 10 avec un grain qui donne l'impression d'une vieille photo de magazine, la photo 14 avec sa rose qui a un effet très particulier (mais pourquoi aucun vote ?! ), la photo 16 avec un très beau contraste entre la coccinelle et le vert, la photo 17 et son originalité et enfin la photo 18 pour son effet couleur très impressionnant (mais quel est ton secret ? lol)

 

Et vous, lesquelles avez-vous aimé ? Pourquoi ?

 

Voici les attributions des photos :

 

Photo 1 : Antigone

chocoshoot rouge 01

 

Photo 2 : Keisha

chocoshoot rouge 02

 

Photo 3 : Maud

chocoshoot rouge 03

 

Photo 4 : Sandrine

chocoshoot rouge 04

 

Photo 5 : Catherine

chocoshoot rouge 05

 

Photo 6 : Didi

chocoshoot rouge 06

 

Photo 7 : Stelchan

Monumenta de Kapoor

chocoshoot rouge 07

 

Photo 8 : Kathel

chocoshoot rouge 08

 

Photo 9 : Papillon

Monumenta de Kapoor elle aussi :)

chocoshoot rouge 09

 

Photo 10 : Irrégulière

chocoshoot rouge 10

 

Photo 11 : Mo'

chocoshoot rouge 11

 

Photo 12 : Akialam

chocoshoot rouge 12

 

Photo 13 : Saxaoul

chocoshoot rouge 13

 

Photo 14 : Emmyne

chocoshoot rouge 14

 

Photo 16 : Couturistique

chocoshoot rouge 16

 

Photo 17 : Fleur

chocoshoot rouge 17

 

Photo 18 : Chatolou

chocoshoot rouge 18

 

Amis photographes, n'hésitez pas à poster votre photo sur votre blog

et à expliquer votre prise de vue !

J'ai adoré les explications de certaines que j'ai retrouvé ici et là !

 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour le ChocoShoot 4

 On the road !

(pas encore reçu une seule photo...)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il faut croire que les vacances ne me valent rien car je ne sais même plus pour quelle photo j'ai voté !!!! Il faut dire que c'est toujours difficile de choisir tant elles sont toutes bien ;) Et<br /> félicitations pour avoir gagné :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, l'eau a coulée sous les ponts ! Peut-être que le thème de l'été t'inspirerait-il...?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo !! aaargh ! ça m'énerve, pas encore réussi à participer ! je n'arrive même plus à préparer des billets photos sur mon blog... le temps me manque... je vais essayer pour le 30 août, comme tu<br /> prolonges mais pas sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Mais que fais-tu donc de ta vie de plus important que d'écrire des billets pour le blog ?! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo La Couz!!<br /> <br /> <br /> C'est mérité,  et je suis totalement en accord avec ce top 4 :)<br /> <br /> <br /> Superbes photos, et  concours très intéressant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo ! <br /> <br /> <br /> Merci cousin ! A quand ta participation lol ?! Pique l'appareil à Stelchan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo Choco. J'avais longuement hésité pour mon vote et j'aimais d'ailleurs beaucoup ta photo ainsi que la 8-9-10-16-17-18. Choix vraiment difficile sur ce coup-là mais sauf erreur, j'ai dû voter<br /> pour la coccinelle de Couturistique. Je me réjouis de voir les prochaines photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Outch, 7 photos ! Le choix a été dur en effet !!<br /> <br /> <br /> Pour la prochaine session, je m'inquiète un peu : pas encore reçu une seule photo...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai fait un billet sur les résultats en détaillant mes avis sur les participations <br /> <br /> <br /> Je te félicite encore et te remercie pour cette si riche idée qu'est le Choco Shoot !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vous les participants qui le faites vivre ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher