Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:00



Fashion, dans je ne sais plus quel commentaire (d'il y a deux mois...hum hum...) , me signifiait son incapacité à trouver...
 des Japanese sexy men !

Forcement mon sang ne fait qu'un tour ! Bien sûr qu'il existe des beaux gosses au Japon ou autres contrées asiatiques !
et en voici la preuve et le billet qu'elle me réclamait...

Et puis rien de tel que la nouvelle année pour fantasmer un peu




1 - Takeshi Kaneshiro (Japon)

kaneshiro1

kaneshiro2


que vous avez du voir dans Le secret des poignards volants, entre autres.

 

 

 

2 - Tony Leung (Hong Kong)


tony leung2

 

tony leung3

que vous avez pu voir dans Hero, In the mood for love, etc...



3 - Leslie Cheung (Hong Kong)

leslie cheung 1

leslie cheung 2

Vu dans Le syndicat du crime, Les cendres du temps et autres films de Wong Kar Wai.
Il s'est hélas suicidé en 2003...


4 - Andy Lau (Hong Kong)

andy-lau1

andy-lau2

Vu dans Infernal affairs, Le secret des poignards volants, ...

 

 

5 - Gurgon Kyap

 

gurgon kyap 1

gurgon kyap 3

gurgon kyap 4

 

Vu dans Himalaya l'enfance d'un chef, Loup, le voyage aux pyrénnées.

 

 

--------------

 

 

Alors vous craquez pour lequel ?


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah et gurgon kyap est pas japonais mais tibetains ,mais bon pas grave.
Répondre
C
Merci pour cette précision, je le savais mais j'aurais dû le préciser. Si vous aviez lu le début de l'article, il est indiqué "ou autres contrées asiatiques".<br /> êtes-vous vraiment le fils de Gurgon ? :)
C
<br /> Petit jeune ?? il a 1 an de moins que moi je crois :) ou peut-être le même âge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui merde, il n'a que 3 ans de moins que moi... <br /> C'est terrible ces asiatiques, font toujours plus jeunes que leur age... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouf , sachant que l'asie n'est pas mon terrain de chasse , je trouve que c'est pas mal <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ! Comme quoi il y a pas mal de femmes sensibles... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je suis in love avec Tetsuji Tamayama :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je connaissais pas... C'est un petit jeune dis donc !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh... les votes sont clos ??^^ moi je les veux bien tous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, mais je suis partageuse ! <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher