Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 20:54

Tadam !
Voici les réponses tant attendues !




1 - J'ai un vampire à la maison.
VRAI
Je constate que, excepté Mango, tout le monde trouve normal d'avoir un vampire à la maison...
C'est inquiétant...
J'ai bien un vampire à la maison : réponse en image !



2 - Je me lave avec du caramel et du chocolat.
VRAI
Et je peux vous dire que ça sent super bon !
Saraswati n'était pas loin en parlant de savon !



3 - J'ai été hotesse au Zénith.
VRAI
Rien d'exceptionnel mais beaucoup plus dur que vous ne pensez...

4 - Je suis allée en Israël alors qu'il y avait des attentats.
VRAI
Papounet, dingue de voyages, m'a emmené découvrir différents pays dès petite !
Et je me suis bien retrouvé en Israël dans le début des années 90 je crois (? mince je n'arrive à remettre la date...)
Il y a eu effectivement des attentats à Jérusalem alors qu'on y était...
Papa me l'avait caché... Et maman, restée à la maison, devait être en pleine crise d'angoisse lol

5 - Le seul alcool que je bois est l'absinthe.
VRAI
Vous avez été nombreux à choisir cette réponse et bien c'est râté !
Je suis effectivement une tare de la nature qui ne boit pas d'alcool... excepté ce qui est anisé...
j'ai juste un peu triché car je bois aussi du pastis
Mais rien d'autre, je vous jure ! Pas de vin, pas de bière !
Et pour ceux qui l'ignore, l'absinthe n'est pas interdite et existe bien dans notre pays.
Elle n'a plus les composants d'autrefois qui rendaient fou Baudelaire and Co...
Et il existe bien plus de "cru" que vous ne pensez !
Je conseille aux parisiens d'aller au bar à absinthe : La cantada qui offre plein de variétés différentes !
Quand vous en goutez plusieurs à la suite, vous vous rendez parfaitement compte des différences !
Et non Manu, ce n'est pas imbuvable ! Tu l'as gouté avec de l'eau, j'espère ?!

6 - Je suis végétarienne et j'achète de la viande.
VRAI
Là non plus, ça ne choque personne...et pourtant !
A mon grand désespoir, je suis obligée de continuer à acheter cet immonde produit industriel pour... le vampire présenté ci-dessus !
Ya des extrémistes qui nourissent de façon végétarienne leurs animaux mais je ne vais pas jusque là...
Kathel avait été bien inspirée pour cette question !

7 - Je n'ai besoin que de 5h de sommeil par nuit.
FAUX, archi FAUX !!!
Mais enfin ça se saurait si je n'avais besoin que de 5h !
Vous me verriez bloguer et commenter en pleine nuit...
Vous ne me verriez plus me plaindre du manque de temps...
Vous verriez ici de nouveaux billets tous les jours...
Bref je dirais que c'est plutot de 9-10h de sommeil dont j'ai besoin et que comme je passe mes soirées devant l'ordi et les blogs... je ne les atteint jamais...


Je dis bravo à Manu, Keisha et Sarawati pour avoir deviné !
Et je fous une baffe virtuelle à Cynthia qui, malgré mes plaintes, n'a pas été foutu de déduire que je ne dormais pas assez la nuit...

Et comme, ce petit jeu est très drôle et très simple, j'invite Marie, Laetitia la liseuse, Manu, Keisha, Mango, Kathel, Restling , Saraswati et Stelchan à s'y mettre !!
(toutes celles qui ont joués en fait !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Dis donc, je suis restée tellement longtemps absente de la toile que je n'avais même pas vu tes réponses !!! <br /> J'ai promis aujourd'hui à Keisha de le faire en janvier ce tag.<br /> Et sinon, tes douches doivent sentir horriblement bon !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est des choses qui arrivent ! Aujourd'hui, je profite de ce jour où tout le monde est occupé pour rattraper mon retard dans mes lectures de blogs !<br /> Sinon oui la salle de bains embaume pendant un bon moment ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serais ravie de poursuivre cette conversation en privé ! Dès mon retour lundi ! Car ce soir, c'est préparation de la valise et déposer mon amour à fourure dans sa pension de luxe (à savoir chez<br /> mes parents )<br /> Pour Mars, c'est mon homme qui me l'a appris récemment ! Il existe un site à ce sujet, je te donnerai le lien. Je connais aussi un site qui reprends les marques non testées ou testées sur les<br /> animaux. Je te filerai assi l'adresse. Mais c'est américain, donc surtout utile pour les achats en ligne ou pour les produits vendus ici. Mais très instructif quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok, dès que j'ai le temps moi aussi, je t'envoie un mail pour qu'on papote végétarisme  et autres joyeusetés bien<br /> sûr !<br /> Merci pour les futurs liens !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi bon, je ne vais pas raconter ma vie, je pense que ce genre de conversation doit plutôt se faire en privé. Mais disons que ce n'est pas un choix soudain genre "on devient végétarien" mais<br /> plutôt qelque chose qui s'impose à nous. Nous aimons les animaux et tout commence par un refus total (du moins on essaie car on ignore souvent beaucoup de choses) de ce qui est testé sur les<br /> animaux. Evidemment, dans mon cas, difficile de refuser mon traitement, dans une branche de la médecine qui  teste sur les animaux . Sais-tu par exemple que les chocolats Mars font des tests sur animaux ? Progressivement, dans cette même optique, le refus de la<br /> viande suit. Donc voilà en gros !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok je comprends mieux ! Je ne peux qu'adhérer :) Pour ma part, c'est aussi le côté industrialisation massive où l'animal n'est même plus considéré comme un être vivant mais plutôt comme un produit<br /> qui me dégoûte. J'ignorais pour Mars... D'ailleurs, connaitrais-tu une liste qui les récapitule ?<br /> En tout cas, on peut continuer cette conversation en privé si tu veux ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, on n'est pas vraiment végétarien, dans le sens où on mange de la viande quand on est invité quelque part mais chez nous, pas de viande et on fait des recettes végétariennes. Le but est de<br /> le devenir complètement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah Damned, sacrilège ! il faut le devenir complètement !!<br /> C'est par égard pour vos proches que vous continuez à en manger à l'extérieur ? <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, pour le vampire, je m'attendais à un truc du genre ! Pour l'absinthe, c'était à un festival en Allemagne, et j'ai goûté dans le verre de mon copain de l'époque, je t'avouerai que je serai<br /> incapale de dire s'il y avait de l'eau mais je me rappelle que ça a brûlé ma gorge. Je ne sais plus ce qu'il avait choisi mais j'ai eu l'impression de boire de l'alcool ether ! Et pour la<br /> végétarienne qui achète de la viande ! Mon mari et moi n'achetons aussi de la viande que pour notre fauve <br /> Bon, je prendrai le relais mais j'ai déjà plusieurs tags de retard (j'ai aussi besoin de temps et de plus de 5h de<br /> sommeil hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL l'expérience de l'absinthe ! Oui ça brule bien, ça ne se boit pas cul sec ! le degré d'alccol peut justement aller de 70 à 90°... A mona vis, il a dû oublier l'eau...<br /> Quoi tu aussi tu serais végé ?! Voilà qui me ravit ! je dois dire que ça me fait chier d'avoir à acheter cette immonde bouffe industrielle mais bon je n'ai pas trop le choix... et je ne connais pas<br /> de boite bio qui en fasse <br /> Ah mais je veux absolument jouer ! je suis prête à attendre l'année prochaine s'il le faut !<br /> A force de le voir tourner, on voit nos blogeurs d'un autre oeil, je trouve ça très sympa comme tag ! je t'attends donc !<br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher