Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 13:30

 

 

blog-anniv-5.jpg



Ben oui, ce blog a un an....


Alors n'hésitez pas à m'envoyer des gateaux !

(je vous donnerais généreusement mon adresse )


Et comme je suis trop sympa, je vous donne pleins d'idées !

(cuisinière et kawaii-girls : A vos fourneaux !!)

 

 

 

blog anniv 1

 

 

blog anniv 9

 

 

blog-anniv-6.jpg

 

 

blog-anniv-4.jpg

 

blog-anniv-7.jpg

 

Vous trouverez de supers idées sur le site

www.cococakecupcakes.com

d'où viennent les photos...


Moi j'en ai bavé...

 

 

blog-anniv-8.jpg

 

Bon je vais arrêter là la mise en bouche....


Et je vais tous vous remercier pour vos passages ici

qu'ils soient réguliers ou non, commentés ou silencieux,

sur ce modeste blog créé dans un moment de désoeuvrement, de frustation et de chômage

et qui est devenu pour moi aujourd'hui, un formidable lieu d'échange autour d'une passion commune.

 

Merci de LIRE !


 


blog-anniv-10.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis toujours sérieuse lorsque je propose quelque chose à quelqu'un ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, j'étais sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> Mais bon, je me vois incapable de te donner mes coordonnées pour me faire offrir un cadeau...<br /> <br /> <br /> ça me semble bien trop prétentieux ! Non vraiment ça me gêne !!<br /> <br /> <br /> Mais je te remercie chaudement pour ta proposition !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon, je suis hyper en retard, comme d'habitude!  Mais bon, mieux vaut ça que rien du tout alors j'en profite pour te souhaiter un super blog-anniversaire!  J'étais certaine que ça<br /> faisait plus longtemps que ça que tu bloguais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein Karine ! Et non, je suis une petite jeunette ! <br /> <br /> <br /> Mais j'espère continuer longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Damned ! Déjà une année de blog et je suis passée à côté pour cause de manque de temps ... Je viens ici rattraper mon retard (j'ai honte, quand même) pour te souhaiter un très bon<br /> blog'anniversaire, Choco !! Les photos sont superbes et donnent vraiment envie de se mettre à la cuisine. Si tu veux des douceurs, envoie-moi ton adresse, je me charge du reste ;-D Et longue vie<br /> à ton blog chocolaté (même si ton pseudo n'a rien à voir avec le plaisir du chocolat) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi pas très régulière dans mes visites !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Nanne ! (mais tu es sérieuse pour les gateaux ?! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre votre blog... joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue ici et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon 1er bloganniversaire!!!! Les gateaux sont trop beaux!!!!!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Abeille !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher