Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 11:30

 

 

 

swap kawai

 

 


Il était une fois deux organisatrices qui eurent une super idée : un swap kawai !


Je sortais à peine du swap sexy men que je me suis jeté dans celui-là qui me ressemblait tant !


J'ai trouvé une binome formidable : même métier, même humour, même niveau de connaissance manga !

ça ne pouvait que fonctionner....


Et bien évidemment, ça a super fonctionné !!!

On a echangé moults mails, on s'est donné des listes incroyables et...

j'ai reçu un colis formidable de 3 kilos composé d'environ 25 paquets !

 

Alors que ma généreuse donatrice doute encore de mon entière satisfaction ,

je partage avec vous mes couinements !

 

 


Voilà la bête, qui annonçait la couleur !

 

swap-kawai-1.JPG

 

Rempli à ras bord :


swap kawai 2

 

 

Rien que de tout sortir m'a pris du temps !


swap kawai 3

 

Vous pouvez admirer les adorables personnages qui ornent chaque paquet !

Trop kawaii !

Je me demande bien où ma swappeuse a pu trouver ces autocollants, ayant moi-même cherché en vain...

 

swap kawai 5

 

Je peux vous dire qu'à ce moment, je couinais déjà devant l'amas de cadeaux !

 

Le dépouillement commence...

j'y suis allée tout doucment pour épargner les petites bestioles que je n'aurais de toute façon pas pu garder mais bon ceci est un détail... ^^

 

Et voici ce que j'ai découvert :

 

swap kawai 7

 

- L'ile-panorama, adapté d'une nouvelle d'Edogawa Ranpo par le très spécial Maruo.

Je rêvais de ce manga pour pleins de raisons et le voilà pour moi toute seule sans en avoir rien dit !!

Cette swapeuse est trop forte :)

 

- Les deux premiers tomes de 7 milliards d'aiguilles, un manga que je ne connais pas du tout et ça tient du miracle !

 

Attendez-vous à les voir passer prochainement sur ce blog !



swap kawai 8

 

- Le film d'animation "Origine" qui me tentait beaucoup à l'époque de sa sortie,

que j'avais raté et que je n'avais toujours pas vu !

Très bon choix pour quelqu'un qui n'y connait soit-disant pas grand chose... ;)

 

-la petite anthologie "Le goût de Tokyo"

Une collection que j'aime beaucoup, que j'ai par hasard décidé de mettre en avant le mois prochain dans ma librairie !

mais dont je n'ai même pas lu celui qui m'intéresse le plus !!

 

 

swap kawai 16


Il faut savoir que ma swappeuse a des doigts de fée !

Qu'elle aime la couture et qu'en cachette, elle a acheté une machine à coudre...

Et qu'elle a fabriqué avec ses petites mains de petites merveilles !!!

 

- Une ceinture-Obi à la japonaise

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ces larges ceintures en tissu qui ferment par des noeuds complexes les kimonos traditionnels.

Personnèlement, j'ADORE !! et suis très fière de porter la première ceinture de la créatrice !

je suis d'ailleurs prête à passer commande pour d'autres modèles

Il paraitrait qu'elle a même enquêté pour connaitre mon tour de taille...


Mais ce n'est pas tout !!

 

swap kawai 17

 


swap kawai 18

- Je suis aussi l'heureuse propriétaire de ce sac à tarte !

Je dois dire que je ne me suis même pas rendu compte que c'était du fait maison avant que sa créatrice ne me l'indique !

Vous ne connaissiez pas ? et bien moi on plus mais j'ADORE tout autant ! Son originalité, sa couleur et même le personnage inspiré de Pucca

 

 

swap kawai 9

Faute de tarte, ma swappeuse a gonflé le colis de gourmandises !

 

- 3 Tablettes de chocolat suisse (la frontière n'était pas loin !) qui me font saliver d'avance mais que je n'ai pas encore attaqué car j'ai déjà une plaquette en cours (oui je suis une fille raisonnable !)


- Un sachet de caramel au chaudron

je ne sais pas ce que ça a de spécial le chaudron mais en tout cas, ils sont vachement bons, je peux vous le dire !


- une boite de gingembre confit

ça ressemble à de la pate de fruit...au gingembre !

C'est très fort et il ne faut pas engloutir un morceau entier, comme la grosse gueularde que je suis !!

A savourer bouchée par bouchée donc !


swap kawai 11

Pour accompagner le tout, elle a joint:


- une rigolotte boite à bouillon bourré d'un thé qui sent franchement trop trop bon :

un thé Madagascar au chocolat, à la vanille et aux amandes.... Huuuuuuummmm ! :)

- La cuillère trop fun (et rouge toujours !) pour touiller le tout

- les petits paniers vapeurs pour quand je serais touchée par la grace de la fée cuisine

- et les indispensables baguettes !

 


swap kawai 13

 

Elle a joué la carte de l'humour avec cette corde à sauter à têtes d'éléphants (de souris ??) trop kawaii !!

Je dois dire que ça faisait une éternité que j'y avais pas joué !

et je suis devenu trop nulle...

je pense très sérieusement l'utiliser régulièrement, histoire de pouvoir que je suis une fille sportive

Vous pouvez rire, Rocky gardait la forme avec ce truc là !


Et pour refroidir mon corps surchauffé par l'effort, l'éventail custom !

Inutile de vous dire que mon corps de nordiste va bien avoir besoin de cet outil dans les régions surchauffées du Sud...


swap kawai 14

Encore un truc dément, trouvé je ne sais pas comment !!

Le jeu de carte Miyazaki, illustré par des images de ses films !

ça se passe de commentaires !

 

 

swap kawai 19

Pour agrémenter mes tenues de kawai girl, j'ai eu droit à un joli foulard Fruits basket !

Bon désolée pour les plis, je n'ai pas pu le repasser, j'ai prêté mon fer à Cynthia...

 

 

swap kawai 15

 

Des surprises, encore des surprises !


- Le crayon Hello Kitty pour écrire des mots d'amour

- Une amusante boite amulette (vous savez comme les boites cachou lajaunie...han han ^^) qui contient de petits objets porte-bonheur

- Le magnet Geisha qui trône déjà sur le frigo avec son copain le masque chinois

Chine / Japon : l'affrontement !

 

 

swap kawai 12

 


- Une adorable fée papillon qui orne désormais un bout de crayon grace à l'élastique du dos

- un protège portable à l'effigie de Fruits Basket

qui contenait lui aussi d'autres surprises !

- une sucette à la fraise

- Un porte-clé One Piece


Je vous le disais, les cadeaux sont sans fin !!


 

swap kawai 10

 

Une swappeuse qui aime décidemment fabriquer des choses !

- Un lot de marque-pages maison sous le signe du swap et de personnages emblématiques

(dont mon chocobo fétiche ;) )

- un carnet trop kawai avec son gros toutou et gravé façon hiragana !

 

 

swap kawai 4

 

 

Et enfin, le tout dernier manga Kawai extinction que les amateurs de manga attendent depuis longtemps !!

J'ai eu mon exemplaire unique, malgré quelques défauts de fabrication signalés par l'éditeur....

 

 

swap kawai 20

 


Je vous propose de découvrir l'histoire sur la quatrième de couverture :

 

 

swap kawai 21

 

Une planche pour l'aspect graphique :

 

 

swap kawai 22

 

Vous aurez compris que ma swappeuse a fabriquée pour moi toute seule ce manga !!!!

Bourré d'humour, partant dans tous les sens et évoquant les surprises déballées, il m'a fait hurler de rire !!!

Elle devrait penser à une carrière de scénariste....

Bon pour le dessin, euh...


Bref j'ai adoré cette attention toute personnelle ! J'aurais été incapable de faire ce genre de truc

Moi, je crie BRAVO !!

Et j'attends le tome 2 pour le 15 juillet.... gniark gniark !!



 

swap kawai 6


Au final, il y en a partout...

ça prend même toute la surface du canapé !


Je suis bien évidemment ravie et je me demande bien comment on peut en douter !!

J'ai été extrêmement gâté et j'ai en plus appris à connaitre un peu plus une super chouette blogueuse,

par nos nombreux échanges autour de ce swap !


Mais c'est qui, me direz-vous ????


Il s'agit de la généreuse AURORE !!!!

que je remercie mille fois pour son formidable colis !!!

 

et pour sa patience aussi....

car figurez-vous que mon colis qui devait partir en même temps que le sien pour synchroniser nos déballages n'est parti que aujourd'hui....

 

Attendant désespéremment une commande qui m'a causé de nombreux soucis, j'ai été obligée de retarder l'envoi avec l'accord de sa destinataire.

 

Je m'excuse auprès d'elle ainsi que des organisatrices Celsmoon et Emmyne.

Vous devriez le découvrir dans 2-3 jours si tout va bien...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je viens de tomber sur ce swap mais quelle folie ce colis! Il est vraiment magnifique! Tu as été gâtée, c'est ce qu'on peut dire! Il y en a partout! Le rêve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, bien des mois après, je m'en souviens encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wow le colis!  JE suis carrément admirative!!!  Tu as vrraiment été gâtée et ta swappeuse a des doigts de fée!! Rien de moins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! J'ai hâte de reswapper avec la fée en question ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En voyant tout le colis déballé, j'ai bien cru que ta swappeuse avait dévalisé une librairie manga et un magasin de confiseries ! J'ai aussi pensé que le Père Noël avait perdu la tête et s'était<br /> trompé de date ... Il est gigantesque et magnifique, sincèrement. Aurore a fait très fort et a mis la barre très haut ! Et, en plus, elle est douée de ses petites mains agiles pour avoir fait ce<br /> superbe sac Pucca et cette ceinture d'inspiration japonaise. J'adore ton colis, Choco ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ! Surtout les échanges qui ont donnés lieu à ce colis ! Finalement, on se retrouve bien dans nos paquets et je réitererais l'expérience avec Aurore dès que je le pourrais !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De la folie pure ! Quel colis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Du coup, j'ai peur que les colis suivants ne soient pas à la hauteur de celui-ci... Futur swappeuse, accrochez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!! Ce contenu est géniallissime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je partagerais.... les billets lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher