Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 07:00

 

Il y a un petit moment que je ne vous avais pas parlé de librairies...

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir quelques librairies japonaises

grace aux clichés paternels !

 

 

 

librairies-tokyo-01.jpg

 

librairies-tokyo-02.jpg

 

librairies-tokyo-03.jpg

 

librairies-tokyo-04.jpg

 

librairies-tokyo-05.jpg

 

librairies-tokyo-06.jpg

 

librairies-tokyo-07.jpg

 

librairies-tokyo-08.jpg

 

librairies-tokyo-09.jpg

 

librairies tokyo 10

 

librairies-tokyo-11.jpg

 

librairies-tokyo-12.jpg

 

librairies-tokyo-13.jpg

 

librairies-tokyo-14.jpg

 

librairies-tokyo-15.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je savais que c'était une question difficile, désolée ^^ ! Merci d'avoir essayé quand même :D ! C'est parce qu'en fait il me semble que j'en connais déjà une, je voulais juste être sûre ! (Puis<br /> c'était pour visiter les autres aussi, je sais que je me répète, mais j'aime teellement les librairies japonaises!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais, ça ne coutait rien de demander ! En tout cas, je t'envie de pouvoir y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petite précision, j'ai bien vu que c'était Tokyo, mais si t'as les noms des quartiers ^^ ... merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non toujours pas le nom des quartiers...  <br /> <br /> <br /> Mais bon, à mon avis, en déambulant dans les rues, tu devrais tomber sur certaines... Mon père n'avait pas fait de repérages particuliers pour les trouver.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pouvoir t'aider plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce que j'aime les librairies japonaises, elles sont tout simplement incroyables, c'est si facile d'y passer des heures !!<br /> <br /> <br /> Juste par curiosité, est-ce que tu pourrais préciser l'endroit de ces photos s'il te plait ^^ ? (ce sera probablement la destination de mon prochain voyage héhé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais malheureusement être incapable de te préciser le lieu de ces librairies... Ce sont des photos prises par mon père, je ne les ai pas vues moi même... Je sais juste qu'elles sont à Tokyo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces photos sont juste géniales, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais bien aimé les avoir prises moi-même !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher