Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:00

 

swap sexy men

 

 

 

Le week-end dernier, une âme charitable a eu pitié de moi et m'a offert un formidable Vaudooo Love !!

La bête est muni de scratchs où on peut y placer les emblêmes de votre choix.

J'ai beaucoup ri et si j'avais eu connaissance de cet objet plus tôt, je l'aurais même glissé dans mon colis !

 

 

sexy men 1

     sexy-men-2.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors toute la semaine, j'ai invoqué, invoqué... du sexy men !

Et hier, le miracle est arrivé !

 

sexy-men-3.jpg

 

Le problème, c'est qu'il est arrivé juste avant que je parte travailler....

J'ai juste eu le temps de prendre 2 photos et de l'ouvrir pour voir ce qu'il contenanit....

Le reste devait attendre....

 

sexy-men-4.jpg 


Donc ni une, ni deux, le midi, j'ai enfourché mon sexy men vélo pour rentrer déjeuner à la maison et déballer mon colis !

Imaginer une furie, la tignasse en folie, en train de pédaler furieusement  après les bus pour arriver jusqu'à son lieu de perdition sa maison...


J'ai déshabillé déballé mon colis...

 

sexy-men-5.jpg 


Je l'ai allongé étalé sur le canapé...

et

j'ai maté !

 

sexy-men-6.jpg

 

 

Après l'adorable petit mot de ma swappeuse, caché sous la trombine d'un beau brun,

j'ai commencé à le croquer déguster mes surprises....


en commençant par des snobinettes au chocolat qui transforme les thons en sexy men le lait en chocolat !

ça m'a l'air très apétissant et je vais gouter ça ce week-end !

 

 

sexy-men-7.jpg

 

Coté bouquins :

 

Ma swappeuse a réussi à taper juste en m'offrant un polar que je n'ai pas lu et que je voulais justement attaquer tant j'ai aimé la série Dexter !


Pareil pour Lady Chatterley, une lacune innaceptable, qui rentrera en plus dans au moins 2 challenges lol


Quant à la touche d'humour / manga, j'ai beaucoup ri !!!

"Do you know my detective ? " est en fait un manga Yaoi.... (que je n'ai pas lu en plus, miracle !)

qui, pour celles qui ignorent ce que c'est, est un manga Gay !

Je tiens tout de même à préciser que ce sont des histoires d'amour entre hommes destinés aux femmes !

Ne cherchez pas, c'est japonais ! ^^

 

 

sexy-men-8.jpg


Côté Ciné :

 

Ma swappeuse a encore tapé juste !

Du sexy men en veux-tu en voilà : le beau Romain Duris dans "De battre mon coeur s'est arrêté"

et les 2 sexy cowboys légendaires de Brokeback mountain... soupir...

(Que ceux qui s'interrogent ne disent pas que je fais une fixette sur les sexy men gay !!! C'est le hasard lol)

 

Enfin, LA touche d'humour qui m'a encore fait bien rire :

Dikkenek, LE film à la belgitude et à la beaufitude absolu !!

J'avais beaucoup aimé à l'époque et je suis ravie de pouvoir le revoir !

(je vous le conseille aussi très chaudement !)

 


sexy-men-9.jpg

 

 

Côté surprises :

 

Vous constaterez la sous-thématique.....

Antigone m'avait fait découvrir le beau Chris Garneau et ses doigts de fée !

Depuis je veux l'épouser !

 

Ma swappeuse n'a pas râté l'occasion de me faire plaisir !


J'ai reçu un sublime tshirt arborant son joli minois dans une photo un peu décalé qui ne fait pas fan-club lol ! Elle me précisait que c'était un Marcel de nuit mais moi je me verrais bien le porter à l'extérieur !


Tshirt assorti, qui plus est, de son carnet customisé qui contient en prime quelques surprises à l'intérieur !

 

 

sexy-men-10.jpg

sexy men 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sexy-men-12.jpg

 

Vous comprendrez bien que, comme les autres blogueuses, je me suis pâmé  j'ai couiné devant ce colis !


 

sexy-men-13.jpg

 

 

Désormais, il est évident pour Chris que je suis la femme de sa vie !


Faut pas venir m'emmerder sinon il va dégainer son engin pistolet !


Je dois préciser qu'on m'a demandé subrepticement ma taille de tshirt et ma pointure !

Ce qui m'a beaucoup intrigué !! Allais-je recevoir des pantoufles à l'effigie de Jude ?!

C'était pour mieux tromper l'ennemi !


sexy-men-14.jpg

 

 

Et maintenant, je peux vous dire qui m'a concocté ce sympathique colis : Il s'agit de Lau(rence) !!

Encore une belge qui a de l'humour !!!

Décidemment, je vais finir par en adopter...

 

Mille merci à toi Lau !

J'ai apprécié chacun de tes cadeaux et l'attente n'en a été que meilleure

Je n'étais pas une "cliente" facile mais tu as su dénicher dans mes blog-it (Chris !!!!!) et la diversité de mes goûts !

 

Merci aussi à Fashion pour son organisation sans faille et sa team de couineuses qui a fait saliver toute la blogosphère !

 

Rendez-vous l'année prochaine (si si !  )

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci bien gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wow, je vois plusieurs SWAPS sur les blogs littéraires, hey bien, étant nouvelle dans la blogosphère, je me demande comment je fais pour en participer ! Il faut que quelqu'un en organise un ?<br /> Désolé que tu sois la malchanceuse à qui je  pose la question, mais j'aimerais bien un jour, donner et recevoir d'aussi beaux présents !:)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Natasha ! Pas de pb pr te renseigner.<br /> <br /> <br /> En effet, il faut que quelqu'un en organise un et t'y inscrire pdt la période impartie.<br /> <br /> <br /> Par contre, en général, les inscriptions sont acceptées des personnes déjà "connues" par la blogueuse qui organise le swap pour des raisons de prudence. Il est en effet arrivé que des<br /> participants n'envoient pas le colis prévu et son binome se trouve lesé.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, je te conseille de te faire connaitre en laissant des commentaires régulièrement sur les blogs que tu aimes et que tu suis pour créer des liens.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu découvriras alors le bonheur de ces échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Whouah so hot !!<br /> <br /> <br /> (blague à part, tu a été fort gâtée !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, je ne me plains pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Derek, c'est le Dr MAMOUR, c'est son prénom dans la série <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je débarque ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et... pour l'an prochain, ce swap sera réservé uniquement à celles qui ont déjà participé ou bien également aux petites nouvelles ?...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahaha ! Je vois que nos déballages t'ont convaincu.... comme c'est étonnant <br /> <br /> <br /> Si tu t'inscris dans l'heure qui suit, tu pourras faire partie du gang ! C'était ma première participation et j'ai été admise in-extremis !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher