Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 10:00

 

Un petit récapitulatif tardif.... !

 

 

Romans :

 

- Vers l'aube, Dominic Cooper

- Cinq matins de trop - Kenneth Cook

- Le jeu des ombres - Louise Erdrich (parution septembre 2012)

 

 

BD :


- La mémoire de l'eau, tome 2

- Les contes de l'ère du cobra, tome 1

- Alice au pays des singes, tome 1

- Fairy Quest, tome 1

- Egon Shiele

- Zodiaque, le défi du bélier

- Otaku blue, tome 1

- Garance

- Down under, tome 1

- Les quatre coins du monde, livre 1 - Labiano

- Les chevaux de vent, tomes 1 et 2

- Boules de cuir

- L'aigle sans orteils

- Face cachée, tome 2

 

Manga :


- Lovely love lie, tomes 1 à 3

- Lady Snowblood

- Dengeki Daisy, tome 1

- Liar game, tome 1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah, dommage pour le dernier Louise Erdrich. Curieuse quand même. Et de ton avis sur " Cinq matins de trop ".<br /> <br /> <br /> Me demande quand même si je ne vais pas plutôt traverser une crise BD manga ( après la crise de foie et le mal au coeur )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle reprend pas mal d'éléments de sa vie : une relation amoureuse compliquée, un mari peintre dont elle est la muse et une fin tragique... Curieuse de lire des avis dessus.<br /> <br /> <br /> Cinq matins de trop : pas un coup de coeur mais plutôt bon :)<br /> <br /> <br /> Pour les mangas, je peux toujours te dégoter quelques titres culinaires... arff ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah zut alors ! J'en ai de plus anciens en retard à lire, "Ce qui a dévoré nos coeurs" et la nouvelle édition en poche de "Loe Medicine", ça pourrait compenser ?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je pense que leur qualité a été plus approuvé par les lecteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte pour le nouveau Louise Erdrich !! Elle vient au FEstival America à Vincennes, et j'y vais, youpie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, je te dirais de ne pas t'emballer... j'ai été pour ma part un peu déçue par ce nouveau roman et d'autres collègues libraires aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de cette belle liste, je n'ai lu que la mémoire de l'eau les deux tomes, j'ai aimé !  je suis tentée par Alice au Pays des singes, <br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vous reste à piocher dans le reste ! ;) Merci pour votre visiste !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher