Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:00

Les jours se suivent et les chroniques s'accumulent....


A l'image de certains qui le proposent déjà, je vous propose une petite liste (pense-bête purement égoiste !) de mes lectures du mois dernier dont la majorité n'ont pas (encore ?) été chroniqués sur le blog...

car je refuse de les voir disparaitre des méandres de ma mémoire et espère (vainement ?) pouvoir en chroniquer certaines !

Par ailleurs, je vous invite à réagir et à m'inviter promptement à écrire sur les titres qui vous intéressent... !

 

 

Roman :

 

 

- Kosaburo, 1945 - Nicole Roland

- Le sillage de l'oubli - Bruce Machart

- Entre ciel et terre - Jon Kalman Stefansson

- L'arc-en-ciel blanc - Akira Yoshimura

 

Polar :


- Le chien de Don Quichotte - Pia Petersen

 

 

BD :

 

- Koma - Peeters

- Une nuit à Rome- Jim

- Clown - Le hir

- ça ne coûte rien - Saulne

- Le silence de nos amis - Nate Powell

- O'boys tome 3

- June - Nicolas Moog

- Loki, tome 1 

- Azimuth, tome 1

- inlandsis, tome 1

- Le long hiver, tome 1 - Patrick Mallet

- Furya

- Les seigneurs de bagdad

- Je suis pas petite !

- Haarmann

- Billy wild

- Clara

- Du vent sous les pieds emportent mes pas

- Au royaume des aveugles, tome 1 - Salsedo

- La grande evasion, biribi

- Gueule d'amour- Ducoudray

- Ghostopolis

- David, les femmes et la mort

- Les beaux jours reviennent

 

Manga :


- Ikigami, tome 1

- I am a hero, tome 1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 550 ? Joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> J'ai déjà écrit un truc dessus Choco :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ok...<br /> <br /> <br /> MOn lecteur de flux m'indique 550 billets à lire... Je suis excusée ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai beaucoup aimé Entre ciel et terre. Et toi qu'en as-tu pensé?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aimé mais c'est assez particulier comme ambiance. Très lent, très statique, très intérieur. Mais je trouve que ça va bien avec ce que j'imagine du pays !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon, tu t'en doutes peut-être, j'aimerais savoir ce que tu penses des 3 romans que tun'as pas chroniqué (parmi eux, un que j'ai aimé, un que j'ai abandonné, un que je n'ai pas lu !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah, t'es pas compliqué, tous les romans ! <br /> <br /> <br /> Je vais essayer car il y a vraiment trop de bds par ici... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part, je serai curieuse de lire ton avis sur "Le sillage de l'oubli".<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, il va vraiment falloir que je le chronique alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Humeur

Le 26 Août 2013 :
Le grenier de choco n'est plus...
Ce blog sera à terme supprimé.
Suivez moi désormais sur :

 

Rechercher